AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Retour et réouvertures

En août 2002, l'enseigne Oldriver avait connu diverses mésaventures qui l'ont conduite à la liquidation judiciaire. Elle réapparaît dans certains centres commerciaux suite à sa reprise en mains par des cadres.
Oldriver se présentait comme une enseigne de prêt-à-porter pour homme qui comptait 72 points de vente en France, en Espagne, en Sicile, au Portugal, à Beyrouth et à Tunis.
Elle appartenait jusqu'en 1998 au groupe espagnol Cortefiel qui gère entre autres les marques Springfield, Milano et Women's Secret. La marque-enseigne se destinait à l'homme contemporain désireux d'arborer un look casual.
Reprise par un groupe canadien, l'enseigne est passée par le redressement judiciaire puis la liquidation. Elle revient en adoptant à nouveau un développement en franchise.
Le réseau compte aujourd'hui une vingtaine de points de vente et a l'intention de s'étendre via la franchise. Les dernières ouvertures ont eu lieu à Rosny2, à Bastia et au Forum des Halles.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - presque 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 08/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent