POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Restez indépendant tout en profitant de la forte notoriété du réseau Point S

En choisissant le réseau Point S, vous aurez à votre disposition 4 concepts adaptés pour la réussite de votre projet. Son tout dernier concept, Point S City, se distingue par des droits d'entrée et d'enseigne minorées. Avec Point S, vous restez indépendant tout en profitant d'un accompagnement, d'une notoriété forte et d'un apport de CA grands comptes.

Les quatre concepts Point S

  • Point S City: nouveau concept lancé par l'enseigne, pour une présence de proximité (centre-ville et zone rurale) proposant les prestations essentielles de l'entretien automobile.
Concept adapté aussi en complément d'activité: station-service, carrosserie, vente auto, distributeur de pièces, dépannage... Avec droits d'entrée et d'enseigne minorées.
  • Point S Entretien Auto: pour proposer un entretien complet des véhicules tourisme, 4x4 et camionnettes.
  • Point S Industriel: pour intervenir sur les véhicules PL, agraires, génie civile et manutention.
  • Point S Centre Auto: pour proposer des produits en libre-service et entretenir des véhicules en atelier.

A propos de la franchise Point S

Le réseau Point S regroupe de nombreux centres indépendants en France. Point S, c'est aussi une présence mondiale avec plus de 3 400 centres répartis dans 30 pays.
Le développement en Europe est un objectif majeur de Point S. Le réseau est d'ailleurs déjà présent dans 16 pays européens. Le réseau de pneus a fait son entrée aux États-Unis en 2011, puis en Afrique du Sud en 2012.
Aujourd'hui, le chiffre d'affaires atteint plus de 2,5 milliards d'euros.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 13 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 15 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 13/07/16 06:03

Les franchises qui recrutent