SPEEDY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Respect du client

Quand Speedy ouvre sa première unité en France à Bois-Colombes à la fin des années 1970, il participe à la création d'un nouveau métier : l'entretien et la réparation automobile rapide.
L'enseigne concurrence efficacement les professionnels de l'automobile (garagistes, concessionnaires, etc.) en s'appuyant sur des engagements clairs vis-à-vis de sa clientèle.
Les équipes de Speedy peuvent intervenir sur toutes les marques de véhicules en utilisant les pièces homologuées et de marques reconnues. Les centres reçoivent et interviennent sans rendez-vous. Les interventions sont transparentes grâce à un devis établi devant le client qui sait, avant toute intervention, quel sera le coût des réparations. Enfin, le réseau garantit ses interventions pièces et mains d'oeuvre. 

Les derniers articles SPEEDY

Etude Speedy : Comment les Français voient-ils les garagistes ?

par MA - 2 mois

La franchise Speedy s’est appuyée sur l’institut de sondage CSA pour mener une enquête à propos de ce que pensent les Français des garagistes et ainsi lever le voile sur des commentaires, parfois très durs, qui entachent tout un corps de métier.

L'enseigne Speedy élue Service Client de l’Année 2017

par MA - 5 mois

Le concept Speedy a vu le jour en 1978 avec l'ouverture de la première franchise Speedy en région parisienne. Le spécialiste du diagnostic et de l’entretien complet automobile a obtenu la note de 18/20 pour son Service Client, ce qu...

La nouvelle campagne publicitaire de la franchise Speedy

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Le film met en scène une banale rencontre entre une cliente et son garagiste. Tourné dans un vrai garage à Montpellier, ce film a pour o...

Informations clés

  • Crée le: 21/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent