NOTRE BASSE-COUR

Produits bio et naturels Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Respect des animaux et qualité chez les franchisés Notre Basse Cour

Le respect des animaux et la qualité des produits

Les poules d'un franchisé Notre Basse-cour gambadent toute la journée sur un parcours bien enherbé grâce à une surface suffisante pour qu'elles disposent ainsi d'herbe à volonté. Le concept Notre Basse Cour n'est pourtant pas un projet idéaliste, il est bien ancré dans le réel, dans le respect des normes et dans la vision d'une entreprise rentable.

Respecter le comportement naturel des poules

Vos poules Notre Basse-cour ont des cabanes de taille modeste qui les abritent des aléas climatiques et des prédateurs mais qui les protègent aussi des épidémies qui guettent les élevages industriels. Vous évitez donc le recours massif aux antibiotiques qui sont le lot des industriels de la ponte. Vos poules pondent dans des nids de paille dans un environnement sans stress qui favorise la productivité. Les oeœufs sont ramassés tous les jours, voire 2 fois par jour.

Process qualité

Après le ramassage, vous classerez les oeœufs selon leur poids grâce à une calibreuse et vous effectuerez un contrôle visuel. (qualité, propreté)

Commercialisation de votre produit

1 à 2 fois par semaine selon la dimension de votre élevage, vous livrerez vos œoeufs Notre Basse-cour dans votre région chez vos clients commerçants qui pourront les présenter aux consommateurs en citant le lieu de production, en montrant les photos de l'élevage et en certifiant votre démarche qualitative et respectueuse des animaux et de l'environnement.

Informations clés

  • Crée le: 28/03/16 07:59

Les franchises qui recrutent