Réseau Prospactive : 130% de croissance depuis janvier

Le réseau national Prospactive, spécialisé dans le développement commercial des PME, est passé en neuf mois de 15 à 35 franchisés et devrait en compter près de 40 en fin d'année.
Impressionnant !
De plus, son offre s'est élargie à la communication opérationnelle et au conseil en stratégie et en finance. « Dans le contexte économique incertain de cette fin 2005, les dirigeants de PME n'ont jamais eu autant besoin d'être accompagnés, estime Frédéric Liotard, créateur de Prospactive.

Nouveaux actionnaires et stratégie de croissance

L'essor de Prospactive s'explique également par la stratégie de croissance volontariste engagée début 2005, avec l'appui de nouveaux actionnaires privés et publics. Elle se traduit par une multiplication des candidatures, depuis les profils classiques (technico-commerciaux, directeurs commerciaux, etc.) jusqu'aux dirigeants et cadres dirigeants. Enfin, ces nouveaux franchisés signent leurs premières affaires dans des délais de plus en plus brefs.
FD

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 18/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent