L'ONGLERIE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Réseau L'Onglerie : Une offre constamment renouvelée qui continue d'attirer une large clientèle

L'Onglerie, enseigne leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains, se distingue par la richesse de son offre qui propose toujours les dernières nouveautés. Toujours à jour côté dernières tendances, c'est justement l'un des points forts de cette enseigne qui continue d'attirer de nouvelles clientes.

Les dernières nouveautés proposées par L'Onglerie

Afin de rajeunir sa clientèle et de réduire la gaspillage, l'enseigne les invitait en février, à l'occasion de la Saint-Valentin, à essayer le duo Be Mini «Love»: Rouge Baiser et Rouge Obsession, des vernis faciles à emporter.
En mars, L'Onglerie sortait le vernis «Pomponnette» pour fêter l'arrivée des beaux jours.

Et enfin, en avril, le réseau sortait sa toute nouvelle version du duo Be Mini, un duo de roses «Girly» au format toujours aussi pratique à emporter, composé du Rose Baby Doll et du Rose Lady Pink.


Ce renouvellement constant de l'offre pour être toujours dans la tendance contribue à attirer et fidéliser la clientèle du réseau L'Onglerie, ce qui permet de générer du trafic en magasins et ainsi augmenter le CA des franchisés.

Les avantages de la franchise L'Onglerie

Grâce aux outils marketing de l'enseigne et à son concept qui fait que les clientes reviennent en moyenne toutes les 3 semaines pour l'entretien de leurs ongles, L'Onglerie permet à ses adhérents de fidéliser leur clientèle.

Sans oublier la notoriété du réseau fondée sur un savoir-faire cumulé durant les plus de 30 ans d'existence de l'enseigne.

Les derniers articles L'ONGLERIE

Deux centres L’Onglerie® s’offrent des locaux flambants neufs

par HK - 3 jours

Les centres L’Onglerie® de Paris Montparnasse et de St Médard en Jalles se sont refait une beauté en septembre en déménageant dans des locaux plus adaptés au nouveau concept prune. Les nouveaux locaux offrent une belle visibilité et une cabine SP...

Focus sur une success story au sein de la franchise L'Onglerie

par HK - 8 jours

Caroline Hilaire-Bressy est la première franchisée L'Onglerie. Sa mère et elle ont rejoint le réseau depuis 34 ans et ne l’ont plus quitté depuis.

Franchiseur, Franchisées L’Onglerie®… Unis comme les deux doigts de la main !

par L’Onglerie® /HK - 20 jours

Ce premier semestre 2018, 6 Franchisées L’Onglerie® ont renouvelé leur contrat de franchise pour 7 ans

Informations clés

  • Crée le: 30/04/18 12:06

Les franchises qui recrutent