Réouverture du Géant tunisien

L'hypermarché Géant, une franchise développée par Meddis une filiale du groupe Mabrouk depuis 2005, a réouvert ses portes Vendredi 13 janvier 2012 après un peu moins d'un an suite à son pillage et sa destruction par le feu  lors de la révolution de Jasmin qui a secoué le pays l'an dernier.
Même si les galeries marchandes ont été accessibles au public depuis l'été dernier, la franchise d'hypermarché Géant revient de loin quand on sait que la toiture s'est effondrée sur tous les rayons, qu'il a fallu tout déblayer et tout reconstruire. Le cout total de la reconstruction s'élèverait à plus de 80 millions de dinars sans oublier que la société a continué à verser les salaires des plus de 700 employés retrouvés au chômage.
Pari gagné pour les frères Mabrouk qui ont remis sur les rails un des deux plus grand Hypermarchés de la Tunisie qui accueille chaque année plus de 10 millions de personnes.
Sonia rédactrice web AC Franchise Tunisie

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 16/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent