NORAUTO

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Rencontrez le franchiseur du réseau automobile le 28 juin

Norauto Franchise poursuit son développement sur l'ensemble du territoire. Les candidats à l'ouverture d'une franchise sont invités à participer à la prochaine réunion d'informations qui aura lieu jeudi 28 juin prochain, de 9h à 12-12h30, au siège de l'enseigne Norauto à Massy (91). Pour participer à cette réunion, remplissez le formulaire demande de documentation à la franchise Norauto.

QUEL TYPE DE PROFIL RECHERCHE LA FRANCHISE NORAUTO ?

Pour ouvrir un centre automobile Norauto, il faut être commerçant, aimer le client, répondre à ses besoins, avoir le sourire, se montrer chaleureux…
La vente est le cœur de métier, le franchisé animera son point de vente et assurera un service sur le véhicule des clients. Il entretiendra des relations privilégiées avec sa clientèle.

Le franchisé est un manager qui ambitionne de diriger une équipe, mais également un gestionnaire qui saura garder l'œil sur ses tableaux de bord, prendre des initiatives et surtout prendre les bonnes décisions au bon moment.

Il n'est pas indispensable de maîtriser tous les aspects techniques de l'automobile, par contre, il faut s'intéresser à ce domaine et s'y sentir à l'aise.

Enfin, le franchisé devra être prêt à s'installer dans une ville moyenne de 5 000 à 15 000 habitants avec l'envie de s'impliquer fortement dans la vie locale.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 3 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 11 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 20 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent