NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Rencontrez le franchiseur du réseau automobile le 28 juin

Norauto Franchise poursuit son développement sur l'ensemble du territoire. Les candidats à l'ouverture d'une franchise sont invités à participer à la prochaine réunion d'informations qui aura lieu jeudi 28 juin prochain, de 9h à 12-12h30, au siège de l'enseigne Norauto à Massy (91). Pour participer à cette réunion, remplissez le formulaire demande de documentation à la franchise Norauto.

QUEL TYPE DE PROFIL RECHERCHE LA FRANCHISE NORAUTO ?

Pour ouvrir un centre automobile Norauto, il faut être commerçant, aimer le client, répondre à ses besoins, avoir le sourire, se montrer chaleureux…
La vente est le cœur de métier, le franchisé animera son point de vente et assurera un service sur le véhicule des clients. Il entretiendra des relations privilégiées avec sa clientèle.

Le franchisé est un manager qui ambitionne de diriger une équipe, mais également un gestionnaire qui saura garder l'œil sur ses tableaux de bord, prendre des initiatives et surtout prendre les bonnes décisions au bon moment.

Il n'est pas indispensable de maîtriser tous les aspects techniques de l'automobile, par contre, il faut s'intéresser à ce domaine et s'y sentir à l'aise.

Enfin, le franchisé devra être prêt à s'installer dans une ville moyenne de 5 000 à 15 000 habitants avec l'envie de s'impliquer fortement dans la vie locale.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - 3 jours

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

La franchise Norauto poursuit son développement en Indre et Loire

par HK - 10 jours

Le réseau de la franchise Norauto s’est enrichi d’un nouveau centre en Indre et Loire, le 2e de l’enseigne dans la région. Centre qui a ouvert ses portes le 5 juillet sur le parking du centre commercial du E-Leclerc.

La franchise Norauto à la rencontre des vacanciers

par HK - 14 jours

Les vacanciers ont rendez-vous avec la franchise Norauto tous les samedis de 8h30 à 16h00 jusqu’au 12 août sur l’aire de Mâcon-St-Albain-A6. Au programme : Espace détente, parcours de vélos électriques, circuit de voitures radiocommandées et bien ...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent