PERENE

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Concession

Rencontrez la franchise Perene au salon Créer

Positionnée sur le haut de gamme du marché de l'agencement et décorations intérieurs, Pererene s'adresse principalement à une clientèle aisée à la recherche du raffinement.

Un positionnement où la qualité est au centre des préoccupations. A la clé, la satisfaction de clients exigeants, mais également le développement d'un réseau de franchise en pleine expansion. 

Que vous soyez porteur de projet, candidat à la franchise ou repreneur, vous pourrez entrer en contact avec la franchise Perene  au salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.

Une enseigne qui mise sur le raffinement

Présente sur le marché de l’agencement et décoration d’intérieurs depuis 1938, Perene a pu se positionner sur un segment haut de gamme. Cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure, le savoir-faire de l’enseigne n’a cessé de se consolider au fil du temps et des tendances. Un savoir-faire qui profite autant aux clients qu’aux franchisés Perene. 

Le franchiseur a ainsi pu s’adapter à la demande d’une clientèle CSP+,  formée majoritairement de propriétaires foncier de plus de 40 ans. Emplacement des agences franchisées, qualité de l’accueil et du service et échange personnalisé avec l'Agenceur Perene, tous les éléments ont été pensés pour répondre à la demande de ces clients privilégiés et exigeants. 

L’accompagnement au cœur de la franchise Perene

Passionné par l’univers de la décoration, le franchisé Perene concrétise son projet avec l'aide active du franchiseur. De la formation métier et  montage financier aux outils marketing en passant par le choix de l’emplacement ou encore le recrutement de l’effectif, le groupe Fournier a largement pu démontrer l’efficacité du soutien qu’il apporte à ses franchisés

Les derniers articles PERENE

Michel Duhaubois : une belle réussite au sein de la franchise Perene

par HK - 12 jours

La franchise Perene donne à ses partenaires l’opportunité de développer leur activité et de faire évoluer leur métier. Tel est le cas de Michel Duhaubois, concessionnaire de la marque à Saint Germain des Près.

Perene : nouvelles ouvertures et coups de jeune

par HK - 26 jours

Les derniers mois de l’année 2016 ont été marqués par de nouvelles ouvertures de points de vente Perene à Saint-Cloud, Orange et Levallois-Perret. Trois autres magasins existants ont également rouvert leurs portes après des travaux de rénovation.

Agenceur Perene : plus qu’un métier, une passion !

par HK - 2 mois

Cécile Geiswiller, agenceur Perene Cécile Geiswiller : une passion pour la cuisine et pour les couleurs ...

Informations clés

  • Crée le: 08/09/16 07:03

Les franchises qui recrutent