TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Rencontrez la franchise en travail temporaire à Lyon, Marseille et Paris !

La franchise Temporis, spécialisée en agence d'interim, ira à la rencontre de ses futurs franchisés à Lyon, Marseille et Paris durant les mois d'octobre, de novembre et de mars 2012. L'occasion pour les futurs adhérents de découvrir les clés d'accès à cette enseigne au secteur porteur.

La franchise en travail temporaire sur le terrain

La franchise Temporis a choisi trois salons pour aller à la rencontre des candidats à la franchise, attirés par le secteur des ressources humaines :
Temporis constitue le premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise. L'agence se base sur trois principes fondamentaux qui font toute sa différence : l'égalité de traitement (intérimaires et clients sont traités de la même manière), l'indépendance (qui laisse aux franchisés la possibilité d'être maîtres à bord de leur agence) et enfin le concept de franchise (qui permet aux adhérents de bénéficier de l'ensemble du savoir-faire du franchiseur).
Rejoindre la franchise en travail temporaire, c'est rejoindre une enseigne qui porte des valeurs fortes et qui bénéficie de plus de 15 années d'expérience dans le secteur de l'intérim, garantissant au futur franchisé un accompagnement tout au long de son projet.
Pour vivre cette aventure humaine, le franchisé doit avoir le sens commercial, être attiré par le secteur des ressources humaines, avoir le sens du service, des responsabilités et avoir l'ambition d'investir dans une société attractive, au secteur porteur.

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 2 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 4 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent