Rencontre : Babychou Services et AXEO SERVICES animent une conférence lors du Salon des services à la personne de Lille

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile pour les enfants de 0 à 12 ans et AXEO Services, enseigne généraliste de services à domicile, seront présents au Salon des services à la personne de Lille les 4 et 5 juin 2010.

A l'occasion de cet événement, les deux réseaux animeront une conférence sur le thème « réussir en franchise dans les services à la personne » le vendredi 4 juin de 12h00 à 13h00 :
« Plus qu'une méthode de commercialisation, la franchise est devenue un moyen efficace de créer son entreprise. Mais quels sont les enjeux d'une telle démarche? Quels peuvent en être les avantages et les inconvénients ? AXEO Services et Babychou Services se proposent de vous faire profiter de leur expérience de franchiseur. »

Cette conférence sera aussi l'occasion de rencontrer les acteurs des deux réseaux. Seront présents :
- Jean Samper, fondateur et dirigeant d'AC Franchise,
- Alain Olivier Della Dora, responsable du développement de l'enseigne Axéo Services,
- Claire Lanneau, Directrice Fondatrice BabyChou Services et Sabrina Belarbi, Franchisée BabyChou Services Nord Pas de Calais.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 7 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 03/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent