Rencontre : Babychou Services et AXEO SERVICES animent une conférence lors du Salon des services à la personne de Lille

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile pour les enfants de 0 à 12 ans et AXEO Services, enseigne généraliste de services à domicile, seront présents au Salon des services à la personne de Lille les 4 et 5 juin 2010.

A l'occasion de cet événement, les deux réseaux animeront une conférence sur le thème « réussir en franchise dans les services à la personne » le vendredi 4 juin de 12h00 à 13h00 :
« Plus qu'une méthode de commercialisation, la franchise est devenue un moyen efficace de créer son entreprise. Mais quels sont les enjeux d'une telle démarche? Quels peuvent en être les avantages et les inconvénients ? AXEO Services et Babychou Services se proposent de vous faire profiter de leur expérience de franchiseur. »

Cette conférence sera aussi l'occasion de rencontrer les acteurs des deux réseaux. Seront présents :
- Jean Samper, fondateur et dirigeant d'AC Franchise,
- Alain Olivier Della Dora, responsable du développement de l'enseigne Axéo Services,
- Claire Lanneau, Directrice Fondatrice BabyChou Services et Sabrina Belarbi, Franchisée BabyChou Services Nord Pas de Calais.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 12 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 12 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 03/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent