Rencontre : Babychou Services et AXEO SERVICES animent une conférence lors du Salon des services à la personne de Lille

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile pour les enfants de 0 à 12 ans et AXEO Services, enseigne généraliste de services à domicile, seront présents au Salon des services à la personne de Lille les 4 et 5 juin 2010.

A l'occasion de cet événement, les deux réseaux animeront une conférence sur le thème « réussir en franchise dans les services à la personne » le vendredi 4 juin de 12h00 à 13h00 :
« Plus qu'une méthode de commercialisation, la franchise est devenue un moyen efficace de créer son entreprise. Mais quels sont les enjeux d'une telle démarche? Quels peuvent en être les avantages et les inconvénients ? AXEO Services et Babychou Services se proposent de vous faire profiter de leur expérience de franchiseur. »

Cette conférence sera aussi l'occasion de rencontrer les acteurs des deux réseaux. Seront présents :
- Jean Samper, fondateur et dirigeant d'AC Franchise,
- Alain Olivier Della Dora, responsable du développement de l'enseigne Axéo Services,
- Claire Lanneau, Directrice Fondatrice BabyChou Services et Sabrina Belarbi, Franchisée BabyChou Services Nord Pas de Calais.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 11 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 12 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 19 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 03/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent