Remise des prix "Challenge 2014" Ronde de Gironde

A Blanquefort, au Château Grattequina, le 23 juin dernier, a eu lieu une cérémonie de remise des prix « Challenge 2014 » organisée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Bordeaux pour les Associations de Commerçants les plus performants de Gironde. Il s'agit de la deuxième édition de cette manifestation. 

Les principes de ce concours

Ce concours permet de récompenser les Associations de Commerçants les plus dynamiques, celles qui organisent des actions originales et mettent en place une animation commerciale, des outils, des actions innovantes, des projets pour redynamiser le commerce autour d'outils de communication et de promotion sur le territoire Girondin. Le "Challenge 2014" Ronde de Gironde est organisé pour stimuler l’innovation commerciale dans les territoires girondins. Un jury composé de membres de la commission Commerce et de collaborateurs de la CCI de Bordeaux a sélectionné les trois meilleurs projets ainsi qu'un quatrième lauréat coup de cœur.

La Ronde de Gironde

Initiée en mars 2013 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, la Ronde de Gironde est au service des Associations de Commerçants. Elle rassemble aujourd’hui plus de la moitié des associations du département. Elle renforce et rend visible l’intervention de la Chambre de Commerce et d'Industrie auprès des Associations de Commerçants et favorise aussi l’échange et la communication entre elles. Elle s’est fixée pour mission de renforcer l’attractivité et la dynamique commerciale sur tout le territoire. Elle œuvre en priorité sur la professionnalisation des Associations de Commerçants.

Ce concours s’est terminé avec l’attribution de 30 000 euros à 21 Associations de Commerçants de Gironde. Les trois premiers prix ont été remportés par les Associations de Commerçants de Blaye, Audenge et Pauillac. Celle de Créon a été sacrée « coup de cœur du jury ». Ces 4 lauréats ont chacun reçu un chèque allant de 2 700 à 3 000 euros. 

Informations clés

  • Crée le: 10/07/14 05:15

Les franchises qui recrutent