Relooker son bien immobilier avec la franchise IMMOSTYLING

La franchise Immostyling intervient sur les biens immobiliers à vendre ou à louer. Elle les dépersonnalise dans le but de les valoriser et ainsi permettre au futur acquéreur de se projeter dans son futur intérieur: ce concept est plus communément appelé le Home staging.

Le Home staging séduit les français, après les américains ou encore les canadiens qui y ont recours depuis déjà plusieurs années. 

Le réseau de franchise Immostyling a été créé en 2008 mais profite des 25 années d'expérience dans la décoration de sa créatrice, Marie Goguet, et de sa connaissance des réalités du marché immobilier.

Relooker un appartement c'est le valoriser, le transformer pour qu'il devienne  un produit compétitif que les acteurs du monde immobilier sauront et pourront transformer en un produit vendu rapidement et au meilleur prix. Relever ce challenge requiert une expertise particulière ainsi qu'un sens artistique et une approche humaine des problématiques qui dépassent le simple cadre de la mode ou du marketing.

Le réseau de franchise Immostyling, c'est aussi un ensemble de valeurs: la prise en considération réelle des attentes des clients, professionnels ou particuliers dans la réalisation des prestations, l'engagement associatif, la responsabilité écologique.

Tout cela fait que les techniciens d'Immostyling ne sont pas seulement des professionnels rompus à une méthode innovante et efficace mais sont aussi des femmes et des hommes qui savent avant tout mettre leurs clients au centre de leurs préoccupations.

Ces valeurs, cette méthode, la franchise Immostyling les partage par le biais de son école. Chaque mois, des formations aux techniques du Home Staging sont faîtes à plus de quatre-vingt personnes, professionnels et particuliers. La volonté étant d'apporter des formations théoriques mais aussi pratiques, permettant de répondre aux réalités du terrain et du marché.

Articles similaires

Les enseignes high tech en tête de l’omnicanal

par MM - 4 jours

Les leaders de la distribution de produits techniques et culturels ont très tôt pris conscience que pour faire face aux purs players du web i...

La Cordonnerie, un métier ancestral mais une franchise moderne

par DM & JS - 28 jours

Réparer un talon, réaliser des coutures sur cuir, changer une semelle intérieure, remplacer une cambrure, réaliser des teintures ou une pièce...

Le secteur immobilier doit entamer une véritable stratégie numérique

par Sonia - un mois

XERFI-PRECEPTA vient de publier une étude approfondie sous le titre : « Les nouveaux enjeux numériques dans la distribution immobilière – Agences, promoteurs, sites d’annonces, etc. : mutations technologiques, nouveaux modèles d’aff...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent