Relooker son bien immobilier avec la franchise IMMOSTYLING

La franchise Immostyling intervient sur les biens immobiliers à vendre ou à louer. Elle les dépersonnalise dans le but de les valoriser et ainsi permettre au futur acquéreur de se projeter dans son futur intérieur: ce concept est plus communément appelé le Home staging.

Le Home staging séduit les français, après les américains ou encore les canadiens qui y ont recours depuis déjà plusieurs années. 

Le réseau de franchise Immostyling a été créé en 2008 mais profite des 25 années d'expérience dans la décoration de sa créatrice, Marie Goguet, et de sa connaissance des réalités du marché immobilier.

Relooker un appartement c'est le valoriser, le transformer pour qu'il devienne  un produit compétitif que les acteurs du monde immobilier sauront et pourront transformer en un produit vendu rapidement et au meilleur prix. Relever ce challenge requiert une expertise particulière ainsi qu'un sens artistique et une approche humaine des problématiques qui dépassent le simple cadre de la mode ou du marketing.

Le réseau de franchise Immostyling, c'est aussi un ensemble de valeurs: la prise en considération réelle des attentes des clients, professionnels ou particuliers dans la réalisation des prestations, l'engagement associatif, la responsabilité écologique.

Tout cela fait que les techniciens d'Immostyling ne sont pas seulement des professionnels rompus à une méthode innovante et efficace mais sont aussi des femmes et des hommes qui savent avant tout mettre leurs clients au centre de leurs préoccupations.

Ces valeurs, cette méthode, la franchise Immostyling les partage par le biais de son école. Chaque mois, des formations aux techniques du Home Staging sont faîtes à plus de quatre-vingt personnes, professionnels et particuliers. La volonté étant d'apporter des formations théoriques mais aussi pratiques, permettant de répondre aux réalités du terrain et du marché.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 13 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent