COURTEPAILLE

Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Rejoindre la franchise Courtepaille en 7 étapes

Première chaîne historique de restauration-grill, la franchise Courtepaille a mis en place un concept très bien abouti qui permet d’attirer autant les clients que les adhérents.

Intéressé par cette enseigne dont la notoriété n’est plus à faire ? Voici les 7 étapes pour rejoindre ce réseau prospère…

Un processus bien pensé

Une offre alliant qualité et prix adaptés, un concept restaurant accueillant où il fait bon de se retrouver entre amis, un savoir-faire originel, la franchise Courtepaille a de quoi attirer les clients. Et qui dit clients satisfaits, dit franchisés heureux.

L’enseigne a d’ailleurs mis en place un process bien rôdé pour recruter et intégrer les nouveaux adhérents.

Ainsi, les porteurs de projet intéressés par la franchise Courtepaille commencent par envoyer un formulaire de candidature en ligne. L’enseigne répond sous 72h

S’en suivent l’étude et la validation de la candidature,  deux étapes qui prennent 1 à 2 mois

La 4e étape est celle des autorisations administratives. Une étape qui prend entre 2 à 6 mois

Le processus se poursuit avec le lancement des travaux ainsi que la formation du franchisé et de ses équipes

Place à la 6e étape, celle de l’ouverture du restaurant

Une fois le restaurant en activité, Courtepaille poursuit son accompagnement, audit, conseil et marketing tout au long de la durée du contrat.

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille : pourquoi les franchisés réussissent ?

par HK - un mois

Forte de 55 ans d’expérience sur son marché et de 35 ans dans la gestion des adhérents, la franchise Courtepaille a mis en place non seulement un concept bien abouti, mais également un accompagnement d’excellente qualité qui profite à tout le réseau.

Comment la franchise Courtepaille accompagne -elle ses partenaires ?

par HK - 4 mois

Riche de plus de 50 ans d’expérience, la franchise Courtepaille a bâti sa notoriété l’excellente qualité, de son offre. A la clé, une notoriété qui a permis à l’enseigne de conclure des contrats avec des partenaires prestigieux dont Novotel du gro...

Raphaël Miolane nommé Président de Courtepaille

par HK - 5 mois

Courtepaille a nommé son nouveau Président, Raphaël Miolane, afin de piloter sa reconquête commerciale. Une mission qui passe, à court terme par une animation renforcée de son réseau et par la dynamisation de ses concepts.

Informations clés

  • Crée le: 06/07/18 08:00

Les franchises qui recrutent