NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Rejoignez la franchise en réparation automobile !

La franchise Maxauto est devenue depuis octobre 2011 Norauto franchise. A la tête de 80 franchises en France, le leader en réparation, entretien et équipement des véhicules souhaite poursuivre son développement et recruter de nouveaux franchisés afin d'atteindre 100 centres Norauto en 2013.

Les atouts de la franchise en réparation automobile

La franchise Maxauto, aujourd'hui Norauto franchise, s'axe sur trois valeurs essentielles : le professionnalisme, la transparence et la proximité avec les clients. Le leader des centres automobiles offre un panel de services à la fois qualitatifs et adpatés à la demande de la clientèle (équipement, entretien, confort, sécurité), lui permettant ainsi de faire la différence avec la concurrence.
Rejoindre la franchise en réparation automobile, c'est bénéficier de la notoriété d'un réseau dynamique qui apporte tout l'accompagnement nécessaire à l'ouverture du point de vente : stages de découverte, formations, aide à la recherche d'un emplacement, aide aux achats, à la logistique, en communication...
Le franchisé Norauto est un chef d'entreprise indépendant qui bénéficie néanmoins de l'accompagnement nécessaire à la pérennisation de son projet.

Le profil du franchisé Norauto

Le futur adhérent doit avoir la fibre entrepreneuriale, l'esprit commerçant et commercial, ainsi qu'un grand sens du contact. Le franchisé doit être un bon manager et un bon gestionnaire. La connaissance de l''ensemble des aspects techniques du secteur automobile n'est pas obligatoire mais une forte attirance pour ce secteur est nécessaire.
Le franchisé Norauto sera polyvalent puisqu'il gérera à la fois une activité de distribution et de service.
Pour tout renseignement complémentaire, demandez une documentation à la franchise Maxauto.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 1 jour

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 7 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 16 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 16/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent