REISSWOLF INTERNATIONAL SA

Autres services aux entreprises

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

REISSWOLF Hambourg passe à la TV !

Le 20 mars dernier, ProSieben, chaîne de télévision allemande, a filmé l'activité de REISSWOLF Hambourg afin de réaliser un reportage pour son émission Galileo.
Le reportage portait sur la vie d'un classeur en commençant par sa fabrication, puis par l'archivage des documents et pour finir, sa destruction finale à travers les différentes méthodes existantes.
Galileo accompagne le « voyage » du classeur : de sa création à l'usine Leitz de Stuttgart, jusqu'à l'un des plus grands bâtiments d'archivage d'Allemagne, puis jusqu'à sa dernière destination : un gigantesque centre de destruction. Les deux derniers sont, comme vous l'aurez deviné, les bâtiments de REISSWOLF Archive et l'usine de destruction de REISSWOLF à Hambourg.
Ce reportage télévise intitulé « Le voyage d'un classeur », a été diffusé le 20 avril 2007.

 

Les derniers articles REISSWOLF INTERNATIONAL SA

la franchise Reisswolf : au service de notre sécurité !

par - plus de 7 ans

La destruction de documents confidentiels et d'archives représente un marché de niche réservé aux spécialistes comme la franchise REISSWOLF.l...

la Formation pour les nouveaux Franchisés REISSWOLF: La REISSWOLF Academy

par - 8 ans

Au début du mois d´Octobre, la franchise REISSWOLF a consacré une session de quatre jours à la formation de nos nouveaux partenaires de franc...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent