Recrute des animateurs de réseau en région

En étroite relation avec la Direction de l'Enseigne, il sera employé par Forum Santé, 1ère Enseigne de Pharmacies en croissance rapide grâce à un concept différencié. (voir régions dans annonces d'emploi du lundi)
Quel que soit son métier d'origine il a une 1ère expérience dans l'animation point de vente et/ou la connaissance du milieu de la santé (officine).
Il sait lire un tableau de bord, établir un audit d'un affilié et l'accompagner sur l'analyse et les décision qu'il suggère.
Il a des aptitudes au managament.
Il sera chargé de promouvoir les produits et services Forum Santé, de conseiller et contrôler  les pharmacies du réseau dans différents domaines (merchandising, animation commerciale, promotion des ventes et du trade marketing)
Il assurera la veille concurrentielle.
Il coordonnera et définira les actions des différents départements de l'Enseigne dans le cadre du suivi des plans d'actions des points de vente.
Il suit ses affiliés, les fait avancer et les motive, il est à même de proposer des solutions aux problèmes rencontrés et de mettre en place des méthodes et outils de développement.
C'est un collaborateur concret, autonome, méthodique et disponible prenant plaisir à être sur le terrain. Il aura le goût des contacts et le sens du travail en équipe.
S'adresser exclusivement à vescholtes@forumsante.fr sous référence FS

Articles similaires

Couple : comment réussir au travail ?

par Audrey Caudron - 23 jours

Via un entretien avec Sandrine Meyfret, sociologue, l’Express nous donnait les secrets des couples qui réussissent au travail, dans un contexte où il est souvent difficile de mener de front carrière professionnelle et épanouissement dans la vie fa...

Top 10 des articles les plus lus en 2016 sur AC Franchise

par Dorsaf Maamer - 4 mois

2016 s'est achevée ! Une année marquée par l'intérêt croissant des entrepreneurs et créateurs de projets pour la franchise. La France compte...

La loi énergétique impacte le territoire français bien qu'elle prenne du retard

par MA - 4 mois

Un rapport parlementaire apparu en octobre a révélé que la France risquait de prendre du retard dans la réalisation des actions de la loi de transition énergétique. Il faudra donc s'attendre à ce que les objectifs fixés pour 2050 ne soient pas att...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent