Recherche professionnels

Dans le cadre du développement de leur nouveau réseau, les dirigeants de la franchise de mode junior " Jök, sont à la recherche de commerçants ayant acquis une expérience dans unmagasin de vetements.
Si vous souhaitez investir dans ce réseau il est nécessaire d'engager un apport financier personnel et minimum de 45 735 euros pour disposer d'un local d'environ 50m2.

L'enseigne prévoit d'établir des franchises  de magasin à Aix-en-Provence, Fontainebleau, Lille, Rennes et Vichy. On peut noter que l'emplacement de chaque magasin est stratégique et que l'enseigne continuera son activité sur le modèle de son unité " pilote " qui fonctionne avec rentabilité depuis plus de trois ans à Marseille.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 24 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 07/02/02 01:00

Les franchises qui recrutent