Recherche professionnels

Dans le cadre du développement de leur nouveau réseau, les dirigeants de la franchise de mode junior " Jök, sont à la recherche de commerçants ayant acquis une expérience dans unmagasin de vetements.
Si vous souhaitez investir dans ce réseau il est nécessaire d'engager un apport financier personnel et minimum de 45 735 euros pour disposer d'un local d'environ 50m2.

L'enseigne prévoit d'établir des franchises  de magasin à Aix-en-Provence, Fontainebleau, Lille, Rennes et Vichy. On peut noter que l'emplacement de chaque magasin est stratégique et que l'enseigne continuera son activité sur le modèle de son unité " pilote " qui fonctionne avec rentabilité depuis plus de trois ans à Marseille.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 26 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 07/02/02 01:00

Les franchises qui recrutent