RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 130000 EUR

Type de contrat : Franchise

Réauté Chocolat développe son offre avec 16 nouvelles tablettes de chocolat

Réauté Chocolat entend satisfaire ses clients en leur proposant le meilleur rapport qualité/ quantité/ prix. Pour répondre à tous les goûts, la marque lance 16 nouvelles tablettes de chocolat, basées sur des recettes classiques indémodables mais également sur des formules originales et innovantes. Parmi la nouvelle collection, on retrouve :
*La tablette « Pure Origine »  Ouganda Noir avec 80 % de Cacao. C’est une tablette destinée aux passionnés du goût puissant du chocolat noir, un goût de caractère finement fumé.
*Du chocolat au lait dans la tablette « décor confettis ». Grâce à des confettis de confiserie, cette nouvelle spécialité offre une constellation de couleurs dans une tablette de chocolat au lait.
*« Décor » Spéculoos, une tablette de chocolat noir assorti à du biscuit. Dans cette nouvelle recette, l’enseigne mélange l’amertume du goût d’un chocolat noir à 70% de cacao avec la douceur d’un biscuit traditionnel à la cannelle.
*Du chocolat blanc et de noix de coco dans la nouvelle tablette « Fourrée ». La surface de la tablette est enveloppée à la noix de coco râpée, le centre est fourré de noix de coco caramélisée et onctueuse.

A propos de Réauté Chocolat

Fondée en 1954 par Roland et Madeleine Réauté, la franchise Chocolats Roland Réauté est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits chocolatiers, tablettes, moulages et montages en chocolat, dragées, biscuits, confiseries, cadeaux, collections éphémères et des nouveautés toute l’année. Depuis son rachat en juillet 2015 par le groupe familial Buton, basé en Loire-Atlantique, l'enseigne a entamé une nouvelle stratégie. De nouvelles recettes de biscuits et de chocolats (sablés, cookies, palets, moelleux, truffes, macarons...) ont été lancées. Réauté Chocolat compte actuellement 23 magasins franchisés et ambitionne en 2016 d'ouvrir dix à quinze magasins, en franchise ou en succursale, et d'atteindre un CA de 40 millions d'euros. 

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

Le 52ème magasin Réauté Chocolat ouvre ses portes à Louvroil

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Un nouveau magasin Réauté Chocolat vient d'ouvrir ses portes dans le département du Nord (59), dans la périphérie de Maubeuge à Louvroil. Cet...

Un nouveau souffle pour la franchise Réauté Chocolat

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Le réseau Réauté Chocolat, fondateur des grands magasins de chocolat en libre-service, engage une nouvelle phase. Rachetée en ...

La franchise Réauté Chocolat dévoile ses héroïnes de Pâques 2016

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Rachetée depuis juillet 2015 par le groupe familial Buton, basé en Loire-Atlantique, l'entreprise Réaute Chocolat repart sur de nouvelles bas...

Informations clés

  • Crée le: 17/05/16 14:39

Les franchises qui recrutent