VOUSFINANCER

Courtage, services financiers, gestion

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : AFFILIE+, LEADER, PREMIUM et PREMIUM+

Rapprochement entre la franchise VousFinancer et Central Finances

Dans un communiqué du 18 novembre 2014, la franchise Vousfinancer, réseau de 115 agences de courtage en crédit immobilier, annonçait son rapprochement de Central Finances, second acteur du regroupement de crédits en France. Par ce partenariat, l’enseigne souhaite déployer cette activité et proposer ce service supplémentaire à ses clients en s’appuyant sur le savoir-faire, les outils, et partenaires bancaires de Central Finances.
Vousfinancer se présente comme le 3ème réseau national de courtiers en crédit avec 115 agences. Ce réseau de courtage en crédit fondé en 2008 par Jérôme Robin, accompagne de façon personnalisée, les particuliers dans la recherche de la meilleure solution de financement pour leur projet immobilier. La stratégie de l’enseigne se base sur la rencontre avec un seul et unique interlocuteur expert en financement, la transparence (montage du dossier financier réalisé avec le client), et la garantie de trouver rapidement (moins d’une semaine) la solution globale la plus adéquate (assurance de prêt, taux, garanties, mensualités, durées, coût du crédit, frais de dossiers, partenaires bancaires). VousFinancer propose également des solutions pour les crédits professionnels et le rachat de crédits. Mi-novembre, la franchise annonçait son rapprochement avec Central Finances, 2ème courtier en regroupement de crédits en France. Créé il y a près de 15 ans à Nancy, Central Finances, compte aujourd’hui 150 collaborateurs et un réseau de 20 agences en France qui nourrit l’ambition d’offrir un service personnalisé à ses clients.

Un rapprochement, source de croissance pour les franchises

Selon le communiqué, cet acteur du rachat de crédits bénéficie d’une solide expérience dans le refinancement reconnue par l’ensemble des partenaires bancaires en rachat de crédits. Il bénéficie de process performant permettant le traitement rapide et efficace des dossiers de ses clients. Jérôme Robin, président et fondateur de VousFinancer explique : « Afin de développer notre activité regroupement de crédits, nous avons choisi de nous allier à l’un des leaders du secteur, Central Finances. L’efficacité de ses process, la qualité de ses partenaires bancaires et la performance de ses outils informatiques nous ont convaincus du potentiel d’un tel rapprochement. » Ce regroupement est perçu par le réseau comme une véritable source de croissance qui devrait permettre aux agences franchisées de diversifier leur activité.

Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de courtage en crédit immobilier  qui recrutent

Informations clés

  • Crée le: 03/01/15 08:33

Les franchises qui recrutent