Quoi de neuf chez ATA France?

Voici pour les friands d'actualités quelques nouvelles fraîches d'A.T.A France, la seule enseigne en France à développer un concept unique de transport collectif à la demande, pour les personnes valides ou à mobilité réduite.
Du côté des franchisés, on annonce pour septembre la certification ISO 9001 version 2000 de l'agence ATA Ile de France. D'ailleurs, un nouveau directeur général, arrivant tout droit du Canada, a pris ces fonctions depuis le premier mai 2005. Cette agence, qui est le site pilote A.T.A. Ile de France se prépare pour passer le cap de 50 salariés. A.T.A. l'agence est donc à la recherche d'un responsable RH pour accompagner ce nouveau cap.
Parralèllement, deux nouvelles agences ouvriront leur portes dans la région ce même mois, à Saint Denis et à Boulogne Billancourt. Et ce n'est pas tout.
ATA France prépare également le développement de son réseau à l'étranger et prévoit le rerutement d'un MAster Franchisé au Maroc.
ATA France assure également l'accompagnement des franchisés au démarrage et durant l'exploitation. La preuve: l'équipe ATA France, dite la "force one" se déplacera à Annemasse pour aider le franchisé.
Le fondateur dirigeant M.SENNI va publier un livre ou il raconte l'aventure de la création de A.T.A. (le livre est préfacé par M.Clude BEBEAR president du conseil de surveillance du groupe AXA). Le livre paraitra le 05/10/2005 aux éditions l'archipele.
Enfin, l'enseigne innove cette année en lançant une étude pour la préparation de l'arrivée du GPS prévu pourle mois de séptembre.
Un nouveau site internet est également au programme tandis qu'actuellement, se déroule une phase de test du progiciele DANI qui permettra de piloter l'activité des agences ATA et des franchises.
Ce mois ci est également lancée la mutualisation de la communication externe (achat des plaquettes, des cartes de visite, des flayers...): un point de plus pour ce réseau en plein développement.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 18 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 29 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent