QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance-franchise

Quick aime la Haute Savoie ...

Le 11 décembre 2007, Quick a ouvert les portes de son premier restaurant à Anthy-sur-Léman, près de Thonon-les-Bains.
La Haute-Savoie accueille ainsi son 5ème Quick après ceux d'Annemasse, d'Epagny, de Cran-Gevrier et celui d'Annecy
L'exploitation de ce nouveau Quick est confiée à Joël Lalande, qui connaît parfaitement la restauration rapide puisqu'il travaille dans ce secteur depuis de nombreuses années.
Quick n'a d'ailleurs plus de secret pour lui car il a déjà ouvert les Quick d'Annemasse et d'Annecy. Ce pluri franchisé partage, en effet, les valeurs identitaires de l'enseigne : l'excellence, l'évolution, l'exemplarité, l'envie, qui sont selon lui des critères incontournables.
La qualité ne s'arrêtant pas aux produits, chaque client peut bénéficier d'un site agréable, de services de confort et d'un accueil souriant. Visible de la nationale qui longe la zone d'activité d'Anthy-sur-Léman où il est situé, le restaurant est facilement accessible.
  
Le Quick d'Anthy-sur-Léman fait partie de la nouvelle génération de bâtiments et de décors conçue par Quick. La transparence a été un des fils conducteurs de ce virage architectural pour une intégration plus harmonieuse dans son environnement. Plus contemporain, ce totem de 350m² aux grandes baies vitrées renouvelle la promesse de convivialité faite aux consommateurs. 
 
Son décor de type « Safran » privilégie les couleurs chaudes, les matériaux nobles comme le bois, ou « naturels » comme le cuivre oxydé de la toiture.
La décoration crée un espace de vie contemporain, lumineux et convivial et le mobilier dans la  zone de restauration assise en salle (120 places) est très confortable : petit salon et fauteuils cosy, tables d'hôtes pour les groupes, tables et tabourets hauts pour les repas rapides.
Toutes les attentes des clients seront comblées, qu'ils souhaitent déguster un petit café, sortir en famille, manger équilibré, partager un repas entre collègues ou amis, trouver un divertissement pour leurs enfants … Des fêtes d'anniversaire sont d'ailleurs organisées les mercredis et samedis après-midi.
Dès que le temps le permettra, les clients bénéficieront d'une terrasse de 48 places assises.

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local
Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions où l'enseigne est implantée.
Avec l'implantation de 5 Quick dans le département, ce sont dorénavant plus de 200 personnes qui travaillent pour l'enseigne en Haute Savoie, dont 40 pour le Quick d'Anthy-sur- Léman.
Les recrutements ont été réalisés avec l'aide de l'ANPE et des entreprises locales.

Les derniers articles QUICK

Les franchisés Quick doivent choisir entre rester chez Quick ou devenir franchisé Burger King

par ST - 3 mois

Aujourd’hui 92 restaurants Quick sont implantés en Belgique et 9 au Grand-Duché du Luxembourg. La société Burger Brands Belgium (BBB) qui est derrière les enseignes Quick et Burger King dans le pays propose aux franchisés Quick de choisir leur ave...

Retour sur l'histoire de la franchise Quick

par DM - 4 mois

L’histoire de Quick a commencé en 1970, lorsque Maurice Cauwe, Président du groupe belge GIB (Grand Bazar, Innovation, Bon Marché), et Jacques Dopchie, qui le seconde dans l'entreprise, inspirés des chaînes de restauration rapide outre-Atlantique,...

Il y a 10 ans la Caisse des dépôts entrait dans le capital de Quick Belgique

par Article vu dans l'Express - 6 mois

Les choses ont bien changé depuis le 6 décembre 2006, date de l'article suivant : "Après quatre ans de redressement spectaculaire grâce au Baron Albert Frère et à la holding belge AvF, les anciens actionnaires se retirent et laissent la place à un...

Informations clés

  • Crée le: 28/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent