Quels projets commerciaux pour les Alpes-Maritimes ?

Selon une enquête de la chambre de commerce et d'industrie, 250.000 m2 de nouvelles surfaces de vente devraient être créés dans les Alpes-Maritimes.
A Cannes, quartier Ranguin, un centre commercial, réalisé conjointement avec le groupe Leclerc, devrait sortir de terre. Débuts des travaux annoncés pour juin 2008. Quartier des Tourrades, un multiplexe et un autre centre commercial sont à l'étude. A Mandelieu, la zone de la Canardière s'agrandit. A Cagnes-sur-Mer, les travaux d'implantation d'un centre commercial sur la route de Vence sont déjà bien avancés. A Beausoleil, à proximité de Monte-Carlo, d'ici à deux ans, des logements, parkings et commerces devraient voir le jour.
D'autres projets restent en cours de discussions comme l'implantation d'un centre commercial « digne de ce nom » sur la technopole de Valbonne-Sophia-Antipolis ou le projet de « village de marques » à prix réduits à Roquefort-les-Pins. A suivre.

Articles similaires

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 2 jours

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

De l’utilité de procéder à une étude de marché pour un franchisé

par Martine Malaterre - 4 jours

Aussi faut-il mettre toutes les chances de son côté en ayant bien évalué le potentiel de l’affaire. Même si le franchiseur a donné des informations concernant le marché sur le plan national et même local, Il est indispensable que le franchisé ré...

Le centre-ville toujours plébiscité par la majorité des Français

par Martine Malaterre - 8 jours

Le premier baromètre du centre-ville et des commerces mené par Clear Channel, l’association Centre-Ville en mouvement et l’institut CSA montre que les Français restent attachés à leur centre-ville.

Informations clés

  • Crée le: 15/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent