SYLVAN

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Quelques témoignages éloquents

Quoi de plus rassurant que la satisfaction de ses clients pour un franchisé soucieux de rentabiliser son investissement. Voici donc quelques propos glânés ça et là dans les espaces Sylvan.
Pierre, élève en seconde
« J'ai pris 4 heures tous les 2 jours pendant les vacances de Pâques. Je pensais tomber en ruines au bout des 4 heures, mais pas du tout, les cours passaient rapidement. J'ai beaucoup aimé la méthode. À chaque cours on contrôlait le cours précédent sous forme de petit test. Quand je n'avais pas compris, je n'hésitais pas à poser des questions, ce qui est difficile en cours. J'ai beaucoup aimé le rapport chaleureux entre mon tuteur et moi. »
« J'avais essayé d'autres formules, mais c'est celle-ci que j'ai préférée et mieux acceptée dès le départ. J'ai remarqué une grande amélioration en algèbre et en géométrie. Je n'ai plus la crainte de rentrer en cours, c'est impressionnant ! Je suis très content d'avoir suivi ces cours. Depuis, j'en ai parlé à mes copains. Ils ont été surpris que j'aie pris des cours pendant les vacances, mais ont remarqué le changement positif. »
Marie, maman de Florent (17 ans)
« J'ai été séduite par l'accueil, la prise en charge de mon fils. Tout commence par un bilan, ce qui n'est pas fait dans d'autres structures. Il a l'impression d'avancer très vite et n'a pas du tout de sentiment d'échec, au contraire il est mis en confiance et sait qu'il va y arriver. »
Anne, maman de Louis (7 ans)
« Après le premier cours, mon fils et moi-même étions ravis de l'accueil chaleureux ainsi que du soutien et du suivi de l'apprentissage pendant cette étape. »
Antoine, 17 ans, 1ère S
« En poussant la porte, j'ai eu une très bonne impression. Les locaux sont diversifiés en couleurs, on y est bien installé et il y a un très bon accueil. Ici on m'a considéré comme un individu et non un enfant. Le courant est bien passé. »
Patrick, papa de Léa (9 ans)
« J'ai été conquis par la méthode et les moyens employés. Il n'y a pas de sentiment de contrainte scolaire. Elle aime le soutien et le système d'évaluation qui la pousse vers la progression. »

Les derniers articles SYLVAN

Sylvan dans l'œil de la justice

par - 8 ans

La Charente Libre annonce que le patron de l'enseigne en franchise de soutien scolaire d'origine américaine sera convoqué par le Tribunal Cor...

Le Leader de la Consolidation Scolaire!

par - 12 ans

Fondé en 1979, Sylvan est le spécialiste international du soutien scolaire. Présent dans plus de trente pays, Sylvan rassemble plus de 2 000 ...

Interview de Joseph Trelhu : Analyse de l'ouverture de Nantes

par Jean Samper - 12 ans

Sylvan a ouvert son 3ème Espace Corporate (succursale) début mars à Nantes. Nous nous livrons à une première évaluation avec Joseph Trelhu, d...

Informations clés

  • Crée le: 20/12/03 01:00

Les franchises qui recrutent