TERRITOIRE D'HOMME

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Groupement

Quelques brèves de ce réseau de prêt à porter pour homme

Spécialiste dans la vente de prêt-à-porter pour homme, le groupement coopératif TERRITOIRE D’HOMME poursuit ses ambitions en ouvrant deux nouveaux magasins en France. Un des partenaires du réseau a été récompensé lors de la 26ème cérémonie du concours du meilleur franchisé de France.

Les nouveaux magasins

Un nouveau magasin fut inauguré en Avril dernier dans la zone d’activité commerciale de MONISTROL. C’est Béatrice Logier détaillante en mode féminine qui a rejoint le réseau. Un autre magasin qui vient d'ouvrir est exploité par un multi-affilié, Didier Michallet, qui a souhaité ouvrir une autre boutique au centre-ville de ROANNE.
Rappelons que l’adhésion au réseau TERRITOIRE D’HOMME s’adresse aussi bien aux futurs entrepreneurs qui souhaitent créer une boutique de vêtements pour homme qu’aux détaillants multimarques déjà en activité.

Un adhérent récompensé comme meilleur "franchisé" au concours de l’IREF

C’est l'adhérent de SAINT GREGOIRE, Marc Trebutien, qui a reçu le prix du Meilleur Partenaire lors de la cérémonie du 26ème concours de l’IREF : la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise.

Découvrez les réseaux de franchise de prêt-à-porter qui sont actuellement en cours de recrutement. Et n'hésitez pas à regarder nos vidéos sur les franchises de mode.

Découvrez notre dossier sur la 
franchise dans le prêt-à-porter.


Informations clés

  • Crée le: 13/11/13 09:53

Les franchises qui recrutent