Quelle est l'offre produit de la franchise Mangas ?

Mangas propsoe une gamme de produits : Chemiserie et Confection sur mesure, sans oublier les compléments comme les ceintures, les cravates, les foulards, les bretelles, les boutons de manchette, etc.
Plus de 20 années d'expérience ont fait de Mangas des connaisseurs du secteur textile et de ses tendances  Le réseau de franchise Mangas est un modèle à faible investissement et à forte rentabilité promise...à v&rifier bien sûr.
La chemiserie sur mesure est la spécialité qui a vu naître le réseau Mangas.Elle représente actuellement la plus grande partie du chiffre d affaires du groupe mais elle partage, chaque jour plus, sa condition de produit vedette avec la confection sur mesure. Pour cela, les magasins Mangas proposent la gamme de tissus la plus importante du marché, avec plus de 250 références différentes, plus de 50 modèles de cols, plus de 20 types de poignets, la broderie des initiales du client.
Incorporée au réseau Mangas en 1993, la confection sur mesure a conquis une part importante de l'activité. La confection sur mesure comporte un niveau de complexité élevé. Le succès dans ce domaine relève d une planification parfaite de tous les processus.  Chaque boutique Mangas dispose de grandes possibilités pour la personnalisation des costumes : coupe, boutonnières poitrine et manches, broderies, poches, nombre de pinces pour le pantalon, ourlets, etc.
Le travail se base sur des patrons de style classique, typique de la confection sur mesure, adaptés aux caractéristiques physiques de chaque client, grâce au choix parmi une grande sélection de revers, poches, boutons, doublures et autres détails importants.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 13 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent