Quelle est l'offre produit de la franchise Mangas ?

Mangas propsoe une gamme de produits : Chemiserie et Confection sur mesure, sans oublier les compléments comme les ceintures, les cravates, les foulards, les bretelles, les boutons de manchette, etc.
Plus de 20 années d'expérience ont fait de Mangas des connaisseurs du secteur textile et de ses tendances  Le réseau de franchise Mangas est un modèle à faible investissement et à forte rentabilité promise...à v&rifier bien sûr.
La chemiserie sur mesure est la spécialité qui a vu naître le réseau Mangas.Elle représente actuellement la plus grande partie du chiffre d affaires du groupe mais elle partage, chaque jour plus, sa condition de produit vedette avec la confection sur mesure. Pour cela, les magasins Mangas proposent la gamme de tissus la plus importante du marché, avec plus de 250 références différentes, plus de 50 modèles de cols, plus de 20 types de poignets, la broderie des initiales du client.
Incorporée au réseau Mangas en 1993, la confection sur mesure a conquis une part importante de l'activité. La confection sur mesure comporte un niveau de complexité élevé. Le succès dans ce domaine relève d une planification parfaite de tous les processus.  Chaque boutique Mangas dispose de grandes possibilités pour la personnalisation des costumes : coupe, boutonnières poitrine et manches, broderies, poches, nombre de pinces pour le pantalon, ourlets, etc.
Le travail se base sur des patrons de style classique, typique de la confection sur mesure, adaptés aux caractéristiques physiques de chaque client, grâce au choix parmi une grande sélection de revers, poches, boutons, doublures et autres détails importants.

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 10 jours

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 16 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 3 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent