BODY ONE

Lingerie

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : partenariat / affiliation

Quel plan de relance pour l'enseigne de lingerie ?

Après l'annonce début 2009 d'un accord de rachat de l'enseigne de lingerie Body One par le groupe Ariel*, le réseau poursuit sa stratégie de relance.

Au cœur du dispositif : des mesures d'économie, un plan de sauvegarde présenté au tribunal de commerce, l'ouverture de nouvelles unités en propre et en franchise en France et à l'étranger (En juillet, une boutique Body One ouvrira à New-York et à Miami… rien que ça !)

L'enseigne sera fixée au début de l'été sur l'approbation ou non du plan de sauvegarde mais son siège a déjà déménagé de Bagnolet à Pantin.

Côté stylisme, le repreneur Ariel Ansellem a racheté la société Na Créa de conseil en lingerie-corseterie et y a adjoint six personnes de l'ancienne équipe de création. Ambition : permettre à Body One de gagner en style et en exclusivité !

Attention : tant que le plan de sauvegarde présenté n'est pas validé, l'enseigne Body One reste toujours sous le contrôle, à 77 % des frères Seroussi !

* Le réseau Body One avait été placé sous procédure de sauvegarde en octobre 2008.

Les derniers articles BODY ONE

La franchise Body One reprise par le groupe Ariel

par - presque 7 ans

Placée en procédure de sauvegarde par le tribunal de Bobigny depuis le 9 octobre 2008, la célèbre franchise de lingerie Body One vient d'être...

Un nouveau départ pour la franchise de lingerie Body One

par - 7 ans

L'enseigne de lingerie à petits prix BODY ONE placée sous procédure de sauvegarde depuis octobre 2008 est maintenant entre les mains d'Ariel ...

Possible reprise de la franchise Body One par Ariel

par - presque 8 ans

Body One, la chaîne de magasins spécialisée en lingerie petits prix a été placée sous plan de sauvegarde en octobre dernier et pourrait être ...

Informations clés

  • Crée le: 10/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent