Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Quel apport pour ouvrir un cabinet Be Harmony ?

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une notoriété bien établie, la franchise Be Harmony développe son réseau en intégrant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Intéressé par cette enseigne prospère ? Voici le profil et l’apport nécessaires pour rejoindre ses rangs…

De belles opportunités pour les candidats de valeur

La franchise Be-Harmony est spécialisée dans l’Harmonythérapie, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise. Technique qui permet de traiter divers problème dont notamment le tabagisme, le stress, les désagréments liés à la ménopause ou encore les acouphènes. Les cabinets aux couleurs de l’enseigne opèrent ainsi sur un marché porteur avec une prise de conscience des dangers du tabac. Un problème de santé que les franchisés Be-Harmony parviennent à régler dès la première séance. Résultat : un excellent bouche à oreille qui profite à tout le réseau.

Pour y parvenir, ils peuvent compter sur l’accompagnement de la tête de réseau. Accès à un système exclusif et formation à son utilisation, soutien durant toutes les étapes du projet, formations continues… le franchiseur est présent dès le départ et tout au long de la durée du contrat.

 Qui peut intégrer le réseau Be-Harmony ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet non fumeurs, désireux de gérer leur entreprise et d’exercer un métier impliquant d'être en contact avec le public. L’apport personnel nécessaire est de 15000€.

Envie d’en savoir davantage sur Be-Harmony et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles Be Harmony

Quel profil pour rejoindre la franchise Be Harmony ?

par HK - un mois

Forte d’un concept très pertinent et d’une notoriété grandissante, la franchise Be Harmony développe son réseau à un rythme très dynamique en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

La franchise Be Harmony investit le Luxembourg

par HK - 2 mois

Présente au Luxembourg depuis plusieurs années à travers son centre d’Esch-sur-Alzette, la franchise Be Harmony consolide son réseau avec une nouvelle ouverture dans la capitale. A la tête de cette nouvelle unité une infirmière française qui a ...

Franchise Be Harmony : Focus sur l’harmonytherapie laser

par HK - 3 mois

Variante haute technologie de l’harmonytherapie, la méthode du laser infrarouge permet d’arrêter de fumer, perdre du poids, agir sur le stress, l’appétit, la nervosité et la dépendance. Cette méthode, utilisée par la franchise Be Harmony permet ...

Informations clés

  • Crée le: 08/11/18 15:42

Les franchises qui recrutent