CAVAVIN

Vin et boisson

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Que sont devenues les franchises primées au salon de Paris 2003 ?

A l'initiative d'AC Franchise qui avait créé les trophées de l'excellence et qui coordonnait les juges du collège des experts, les remises de prix du collège des experts de la fff braquaient les projecteurs sur des franchises à suivre et nous les mettons à nouveau à l'honneur.

Les lauréats 2003 des Trophées de l'Excellence (Coordination Jean Samper de AC Franchise) furent :
* Le stand le plus attractif : Jean-Louis David (Que dire de cette enseigne qui demeure au top sinon qu'elle justifie ce prix chaque jour ?)
* Le stand le plus accueillant : Cavavin (Ceux qui connaissent le réseau savent à quel point l'acueil est un point fort à cultiver à chaque instant)
* Le stand donnant la meilleure information : Norauto (La principale actualité de ce réseau depuis 2 ans est le rachat de Midas après celui de Maxauto)

Félicitations à ces enseignes pour les efforts entrepris et couronnés de succès.

Et les espoirs de la Franchise organisés par d'autres intervenants

Le lauréat 2003 des Espoirs de la franchise était Piment Bleu, un concept de magasins d'épices et mets d'ailleurs (cuisine, ustensiles, livres).
Note d'AC Franchise : Depuis, mal conseillé, Piment Bleu a voulu trop accélérer sa croissance et en a malheureusement fait les frais. 
Vraiment dommage car les fondateurs étaient très bien.

Les derniers articles CAVAVIN

Les actions de communication du réseau Cavavin

par MA - 10 jours

Le réseau Cavavin est spécialisé dans la sélection de vins et spiritueux depuis 30 ans déjà. Forte de son expertise, l'enseigne utilise des moyens de communications performants afin de mettre en avant ses produits, ses nouveautés et...

La franchise Cavavin s'offre une nouvelle plateforme logistique

par HK - 29 jours

La franchise Cavavin allie ancrage régional et développement international en s’offrant une toute nouvelle plateforme logistique toujours située en Loire-Atlantique.

Cavavin : Une franchise qui évolue dans le respect de ses fondamentaux

par MA - 2 mois

Cavavin, l'enseigne créée en 1985, propose un concept de vente de vins et spiritueux. Depuis son lancement, la franchise n'a cessé d'évoluer mais n'a pas changé ses fondamentaux pour autant.

Informations clés

  • Crée le: 17/03/13 12:19

Les franchises qui recrutent