JEAN LOUIS DAVID

Coiffure

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Que sont devenues les franchises primées au salon de Paris 2003 ?

Comme chaque année, les remises de prix organisés par le collège des experts de la fff braquent les projecteurs sur des franchises à suivre et nous les mettons à nouveau à l'honneur :
Le lauréat 2003 des Espoirs de la franchise (coordination Fabienne Hervé de FH conseil) était Piment Bleu, un concept de magasins d'épices et mets d'ailleurs (cuisine, ustensiles, livres). Depuis, Piment Bleu a ouvert ses premières franchises et vient de faire entrer un nouvel actionaire important dans son capital.
Les lauréats 2003 des Trophées de l'Excellence (Coordination Jean Samper de AC Franchise) furent :
* Le stand le plus attractif : Jean-Louis David (Que dire de cette enseigne qui demeure au top sinon qu'elle justifie ce prix chaque jour ?)
* Le stand le plus accueillant : Cavavin (Ceux qui connaissent le réseau savent à quel point l'acueil est un point fort à cultiver à chaque instant)
* Le stand donnant la meilleure information : Norauto (La principale actualité de ce réseau depuis 2 ans est le rachat de Midas après celui de Maxauto)
La branche conseil d'AC Franchise est heureux d'avoir pu modestement contribuer à ce que Le Piment Bleu et Norauto réussissent leur entrée en Franchise.
Félicitations à ces enseignes pour les efforts entrepris et couronnés de succès.
Jean Dezitter

Les derniers articles JEAN LOUIS DAVID

Que sont devenues les franchises primées au salon de Paris 2003 ?

par Jean SAMPER - plus de 3 ans

A l'initiative d'AC Franchise qui avait créé les trophées de l'excellence et qui coordonnait les juges du collège des experts, les remises de...

Jean-Louis David dévoile sa nouvelle stratégie sous la bannière Provalliance

par - plus de 8 ans

Le 16 mars 2008, l'enseigne Jean-Louis David tenait son premier séminaire sous la bannière Provalliance. Devan...

La frange sur toutes les têtes

par Deslandes Dominique - plus de 11 ans

Jean-Louis David maintient une frange épaisse et longue, style Françoise Hardy ou Jane Birkin dans les années 70. Tous les fronts sont cachés pour les fashion victims, et celles qui auraient peur d'avoir trop...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/05 02:00

Les franchises qui recrutent