TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Courtage en travaux Energie renouvelable Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Quatre nouvelles concessions pour Tryba

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, la franchise Tryba renforce son réseau avec l'ouverture de quatre nouvelles concessions, en Haute-Marne, dans les Bouches-du-Rhône, en Moselle et dans le Nord.

Déjà 250 concessions et 180 concessionnaires dans le réseau de rénovation de l'habitat

Déjà fort d'un réseau de plus de 250 points de vente, pour 180 concessionnaires en France, Tryba vient de créer quatre nouvelles concessions dans les villes de Marseille (Bouches-du-Rhône), Sarreguemines (Moselle), Roncq (Nord) et Chaumont (Haute-Marne). L'implantation en Haute-Marne constitue une première, Chaumont faisant office de tête de pont pour l'enseigne dans le département.
Dans le département des Bouches-du-Rhône par contre, l'enseigne de rénovation de fenêtres était déjà présente à Marseille dans le huitième arrondissement,  Aix-en-Provence, Salon-de-Provence, Aubagne et Martigues.

En Moselle, le réseau est déjà implanté à Thionville et Montigny-Lès-Metz.

Et dans le Nord, les villes de Bailleul, Valenciennes, Leers, Templemars, Maubeuge et La Chapelle-d'Armentières comptait déjà un point de vente Tryba.

Le réseau souhaite étendre son rayonnement national et ouvrir une dizaine d'agences supplémentaires cette année.

Tryba, leader sur le marché de la rénovation

Fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, l'enseigne est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la pose de fenêtres, portes et volets proposés avec toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi des produits adaptés aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2.000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où se trouve le siège social.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - un mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Tryba avance malgré la crise du marché des fenêtres

par ST - 4 mois

Fondé par Johannes Tryba, le réseau éponyme détenu par le groupe Atrya revendique la première place du marché devant les marques de Saint-Gobain (Lapeyre, K par K) ou encore le groupe Liébot (K-Line). Le fondateur a pour objectif d’...

Le groupe Atrya annonce 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015

par Dorsaf Maamer - 8 mois

À la date de la création du groupe Atrya en 1980, son fondateur Johannes Tryba employait 15 ouvriers dans un bâtiment de 1200 m². La pet...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent