SPORT LEADER

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : affiliation

Quatre enseignes de sport

Intersport France souffle ses 80 bougies cette année. L'occasion de faire le point sur les différentes enseignes du spécialiste du sport.
Toutes les enseignes gérées par Intersport ouvrent de nouvelles unités. En 2003, le compte s'était arrêté à 31 ouvertures. Il atteint la trentaine également cette année. En tout, Intersport, si on ajoute les unités belges et luxembourgeoises, possède un réseau de 518 boutiques qu'il souhaiterait mener près des 600 unités à terme.
L'enseigne Intersport a adopté récemment une nouvelle identité visuelle qui après s'être imposée en périphérie et en montagne gagne les boutiques des centres-villes. Cette enseigne a grossi de 14 unités depuis le début de l'année.
Shooz, la petite dernière dédiée aux chaussures, a ouvert son premier point de vente au début de l'année. Les magasins Shooz se comptent encore sur les doigts de la main mais entament une conquête progressive de l'Hexagone.
L'enseigne dédiée aux marques Sport Leader n'a gagné qu'une unité en 2004 mais le concept est corrigé peu à peu.
Tout comme chez Sport Expert où le concept revu et adopté depuis 2003 par l'ensemble du réseau porte peu à peu ses fruits.  

Les derniers articles SPORT LEADER

Un concept entre corners et libre-service

par - plus de 9 ans

Dominique Deslandes

Intersport modernise son enseigne Sport Leader

par - plus de 9 ans

Créé il y a neuf ans, l'enseigne Sport Leader n'a pas eu le succès escompté. Forte de 21 points de vente il y a quelques temps, l'enseigne a du fermer des magasins et compte aujourd'hui 13 affiliés en France. ...

Plus proche des clients

par Deslandes Dominique - presque 11 ans

Telle est la volonté des adhérents d'Intersport France, qui souhaitent améliorer l'image de leur concept mode Sport Leader. ...

Informations clés

  • Crée le: 06/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent