Quand la rénovation va, le bâtiment va

Entre 15 et 20 millions de logements devraient faire l'objet de travaux de rénovation pour répondre aux nouvelles normes énergétiques. Pour la Fédération française du bâtiment (FFB) ce marché représente près de 400 milliards d'euros pour les vingt-cinq ans à venir.

Christian Baffy, président de la FFB précise que "la Fédération va former les ouvriers et les entrepreneurs pour qu'ils puissent devenir des ensembliers, capables de prendre en charge l'ensemble des travaux, le devis, le conseil au maître d'ouvrage, etc".

Vu dans Le Figaro Economie – 24-25/03/2007 (Vu dans la lettre de l'APCE)

NDLR : Evidemment cette bonne santé de la rénovation peut vous faire penser aux réseaux de franchise  d'artisanat de l'habitat.
 

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 6 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 7 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 8 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 16/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent