POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Qualité et professionnalisme font le succès de la franchise Point S

Le succès du distributeur pneumatique Point S repose sur une devise à laquelle l'enseigne n'a jamais dérogé : être le premier réseau indépendant où chaque adhérent est le propre patron de son entreprise.

Si l'enseigne Point S est fortement développée en France, elle se développe également à travers toute l'Europe. Le réseau est implanté dans 17 pays, notamment en Belgique grâce à la franchise.

Indépendante de tout acteur, la franchise Point S peut donc aisément proposer à sa clientèle un ensemble de marques en fonction des besoins de chaque consommateur. Ce traitement particulier à chacun permet de développer la satisfaction et la fidélisation du client.

Point S est un rassemblement de professionnels où chaque acteur renforce la puissance de la collectivité en se faisant l'ambassadeur des valeurs du Groupe. Les adhérents proposent une palette de produits et de services uniformes et reconnaissables par tous : particuliers et professionnels.

Une des principales forces des centres d'entretien automobile Point S réside également dans l'accueil de sa clientèle, soumis à des critères spécifiques :
• L'organisation interne des employés : chacun a un rôle à jouer à un moment précis du suivi du client.
• L'environnement : l'ensemble des points de vente sont construits selon une charte créée par
Point S.
• La relation client : le client est la priorité de Point S qui met tout en œuvre pour optimiser la qualité de service, la réactivité et l'adaptation des solutions à chacune des problématiques.

Le professionnalisme, l'accueil et la transparence sont au cœur même du concept des centre automobile Point S !

Les derniers articles POINT S

Franchise Point S : Point S City ou Centre Auto, quel concept est fait pour vous ?

par HK - 19 heures

La franchise Point S développe son réseau à travers quatre formats dont Point S City et Point S Centre Auto. Lequel de ces deux concepts est fait pour vous ? Voici quelques éléments pour vous aider dans votre réflexion.

La franchise Point S pilotée par ses adhérents

par HK - 8 jours

Désireuse d’impliquer ses adhérents dans toutes les décisions stratégiques et de leur donner l’occasion de participer au développement de tout le réseau, la franchise Point S en fait ses actionnaires. En effet, signer un contrat de franchise a...

La franchise Point S en dates clés

par HK - 18 jours

La franchise Point S est à la tête d’un réseau de 3 400 centres répartis dans 30 pays, dont 470 en France. Cet impressionnant réseau témoigne de l’efficacité du concept Point S et de la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses ad...

Informations clés

  • Crée le: 20/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent