Puis-je vraiment réussir ?

Devenir franchisé sous l'enseigne Rapid Results assure-t-il le succès? La réponse logique est : oui, mais à certaines conditions. Mais n'est-ce pas le cas pour n'importe quelle activité? On peut alors se demander par quels moyens Rapid Results favorise le succès de ses franchisés.
Tout d'abord, pour connaitre le succès, il faut remplir trois conditions. Faire des efforts, faire preuve de détermination, et concevoir et suivre des plans prévisionnels. Là où Rapid Results intervient, c'est dans la manière de remplir ces objectifs et dans les moyens mis en œuvre pour le faire. Par exemple, faire des efforts est inutile si ces derniers ne vont pas dans la bonne direction. Une personne aura beau travailler 15 heures par jour, si elle ne fait pas ce qu'elle a à faire pour que l'entreprise fonctionne, ces efforts seront vains. Rapid Results aide les franchisés à fournir un effort intelligent par la formation donnée, mais aussi par le système proposé aux franchisés.
Par ailleurs, la détermination est un point important, le monde des affaires n'est pas sans déconvenues, et ce qui est important, c'est de réagir positivement à ces déconvenues. Rapid Results, par son expérience et son soutien, peut aider les franchisés. Mais la détermination ne vient pas sans confiance, et un futur franchisé pourrait se demander pourquoi cela marcherait pour lui. Jusqu'ici, parmi les 656 consultants qui travaillent pour Rapid Results, tous ont eu des expériences antérieures différentes, ce qui ne les a pas empêchés de réussir. Même si votre parcours vous semble atypique ou si vous pensez que votre parcours ne vous a pas bien préparé au rôle de consultant, Rapid Results a les outils pour que vous puissiez réussir, comme beaucoup d'autres avant vous.
Enfin, dans un but de prévision, Rapid Results met à votre disposition de nombreux outils, à commencer par le « Mentoring programme ». Il consiste à définir clairement les objectifs et les moyens, grâce notamment à des indicateurs de performances. Une fois ce plan établi, une plateforme Internet d'aide interactive peut également être consultée à tous moments par les franchisés. Ces services sont à la carte, et chaque franchisé peut choisir, selon ses besoins, de s'en servir ou pas. En tout état de cause, le franchisé ne profitera que des ressources qui lui sont utiles.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 8 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 8 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

par Yannick Bossenmeyer, Gérante, Max Aventure Réseau - un mois

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Informations clés

  • Crée le: 07/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent