PROMOD

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : distribution

Promod, une enseigne internationale

Créée en France en 1975, Promod est un des leaders européens de la mode féminine. S'adressant à une clientèle jeune, exclusivement féminine, Promod conçoit ses produits et les distribue dans un réseau de 460 magasins, répartis sur 29 pays essentiellement en Europe, au Proche et au Moyen-Orient.
A ce jour, Promod réalise un chiffre d'affaires public de près de 650 millions d'euros TTC, dont plus de 55 % à l'international et près de 20 % en partenariat. Elle emploie plus de 3 000 personnes. Près de 54 magasins ont été ouvert en 2005 (ouvertures nettes).
Dans les prochaines années, Promod vise à accélérer son développement international, dans de nouvelles zones géographiques et dans celles où elle est déjà présente.
Communiqué

Les derniers articles PROMOD

Le mode d'emploi des tendances

par Deslandes Dominique - 10 ans

Les fans de mode vont suivre avec attention la leçon de shopping tendance proposée par Promod sur son site. La leçon tient en sept chapitres, axés sur les principales tendances de l'hiver. Le cuir tout d'abo...

A l'étranger, en France aussi

par Bruno Place - plus de 11 ans

Toutes les destinations intéressent Promod qui ne souhaitent pas pour autant se presser vers tel ou tel marché. L'enseigne française de mode féminine s'est largement développée à l'international depuis le déb...

Informations clés

  • Crée le: 23/08/06 02:00

Les franchises qui recrutent