Programme de fidélité en Afrique : la franchise de distribution s'associe avec Golden Eyes

Avec pour objectif annoncé d'être la première référence des offres de fidélisation en Afrique, le groupe Casino vient de signer le développement de son programme de fidélité au Gabon et au Cameroun, dans le cadre du réseau d'acceptation Toogoo mis en place par Golden Eye*.
Toogo est le premier programme de fidélité multi-enseignes développé par Golden Eyes et le premier programme de fidélité panafricain. Véritable réseau d'acceptation, Toogo permet à chaque enseigne de fidéliser sa clientèle, en lui faisant bénéficier d'avantages et de points dans toutes les autres enseignes partenaires. Il a été initié en 2006 au Sénégal où il a connu un vrai succès avec 100 000 cartes de fidélités dans le pays !
Outre une économie financière pour les enseignes sur l'achat des cartes et une simplification des démarches administratives pour les clients, "ce programme inédit, selon les dirigeants de Golden Eyes, augure un véritable réseau d'acceptation panafricain".
* Créée en 1997, Golden Eyes a installé son siège à Villeneuve d'Ascq, près de Lille. Déjà implantée en Afrique de l'Ouest, au Benelux et dans les DOM-TOM, l'entreprise prévoit en 2010 un déploiement vers d'autres pays européens. Elle conçoit, gère et anime des programmes de fidélité sur mesure, adaptés à tous les types et tailles de réseaux.

Articles similaires

Le conseil au cœur du concept Réponse Lit

par HK - un mois

Choisir sa literie n’est pas une mince affaire ! Il faut prendre en considération la morphologie, le type de sommier et les préférences de chacun pour s’assurer un sommeil de bonne qualité. Les équipes des magasins de la franchise Réponse Lit mett...

demenagerseul lance l’offre « Coup de main » pour un déménagement sur mesure !

par Communiqué - 3 mois

L’arrivée des beaux jours annonce la saison des déménagements ! Afin de proposer une offre sur mesure à ses clients, le réseau demenagerseul lance le service « coup de main ». Cette prestation permet aux particuliers déménageant par leurs propres ...

L'enseigne de chocolats belges fête ses 30 ans de savoir-faire

par Céline Cotton - 6 mois

La franchise KC Chocolatier, fête cette année ses 30 ans, l'occasion de revenir sur le parcours de l'enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 20/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent