BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Prochaines réunions d'informations du réseau de bureautique

La franchise Bureau Vallée, réseau spécialisé dans le matériel, équipement et fournitures de bureau, propose des réunions d'information dès la rentrée.

Assister aux réunions d'informations de la franchise Bureau Vallée

Les prochaines réunions d'informations auront lieu les lundi 9 septembre et lundi 14 octobre 2013. Destinées aux candidats à la franchise, elle ont pour but d'apporter un maximum d'informations sur le réseau, le concept, le développement, les opportunités de création et de reprise, les chiffres clés...

Elles sont aussi un moment d'échange privilégié entre le porteur de projet et le franchiseur, qui prend le temps d'écouter les situations. Ces réunions sont ouvertes à tous les candidats, mais ne l'engagent pas par la suite. C'est une démarche constructive, qui permet aussi d'échanger avec d'autres candidats.

Pour plus d'informations sur les réunions, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée ici.

Rejoindre le réseau de bureautique

Le candidat à la franchise Bureau Vallée peut être issu de la grande distribution, mais cette condition n'est pas obligatoire. Il doit avant tout être commerçant, gestionnaire et manager.

L'apport personnel demandé, avant prêt bancaire, est compris entre 40 000 et 150 000€, selon format de point de vente choisi et la taille de ville implantée. Bien entendu, afin de s'assurer que les produits proposés aux consommateurs sont à la fois performants, durables, équitables et à prix discount, le choix des partenaires franchisés est très sélectif et encadré par une logistique d'exploitation rigoureuse.

Le réseau de bureautique recherche des hommes, des femmes ou des couples, idéalement âgés de 30 à 55 ans : les franchisés Bureau Vallée sont des professionnels de la grande distribution, des commerçants ou des responsables commerciaux d'entreprise, en quête d'évolution et prêts à s'investir au quotidien dans leur magasin.
Ils sauront faire preuve de capacité de management et de gestion, et auront un sens relationnel et humain très développé.
Une formation de 75 jours sera dispensée au nouveau franchisé.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 4 jours

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent