Prochaines ouvertures de franchises de restauration rapide en Tunisie

C'est le 7 mars, que le quotidien Al Maghreb, a recueilli les déclarations du ministre de l'industrie tunisien, Béchir Zaafouri, annoncant que plusieurs marques de dimensions internationales et dans le cadre de la franchise vont prochainement s'installer en Tunisie.

Le retour de l'enseigne Pizza Hut en Tunisie

Venue de Dallas au Texas, la franchise Pizza Hut est spécialisée dans la restauration rapide. Elle propose des pizzas mais aussi des salades, des plats cuisinés, des desserts,…
Le projet de réinstallation de l'enseigne porte sur 5 points de vente. C'est un retour, car avant la révolution tunisienne, Pizza Hut se développait déjà en Tunis avec trois points de vente. Il y en avait un à Tunis centre, un à El Manar et un autre à La Marsa.

Quick bientôt en Tunisie

Béchir Zaafouri a confirmé qu'une autorisation sera prochainement accordée par le ministère de l'industrie pour que Quick puisse s'installer sur le sol tunisien.

Mc Donald's se fait attendre

Le ministre a aussi indiqué, que le 7 mars 2013, la franchise MC Donald's n'avait pas encore transmit sa confirmation au ministère et que son propriétaire n'avait pas entrepris de relation contractuelle.
Ces informations sont données sous réserve. D'après deux articles parus dans Tuniscope.
Vous souhaitez devenir franchisé en Tunisie dans le secteur de la restauration rapide .... Nous vous invitons à découvrir les franchises qui recrutent actuellement de nouveaux candidats.

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 27 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 18/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent