MEN & CO

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Prêt-à-porter masculin : Men & Co lance les "Packs Luxe"

Fabricant parisien de prêt-à-porter qui s'appuie sur le concept de la « formule pack » (costume-chemise-cravate), Men & Co lance les « Packs luxe », une offre produit avec services dédiés.
Il s'agit d'une offre produit particulièrement originale : une gamme de costumes, chemises et cravates de qualité supérieure associée à des services, via une carte VIP. Offerte avec le « Pack luxe », cette carte VIP permet de cumuler des points et d'accéder à différents services gratuits, tels que les retouches ou encore la livraison au bureau de chemises et cravates en cas de nécessité.
LES PACKS LUXE
Deux formules de packs sont proposées
- Pack Luxe : 1 costume pure laine + 1 chemise 100% coton + 1 cravate en soie + 1 carte VIP pour 249 Euros (à choisir parmi tous les modèles proposés en magasin). 
- Twin Luxe : 2 costumes pure laine, 2 chemises 100% coton, 2 cravates en soie et 1 carte VIP pour 419 Euros, soit seulement 170 de plus que le Pack Luxe (à choisir parmi tous les modèles proposés en magasin).
Pour les « Packs luxe », Men & Co a choisi les mêmes tissus que pour les gammes classiques (Easy Pack et Twin Pack) en plus nobles et a particulièrement soigné les finitions des costumes. Autre particularité, ces modèles sont exposés dans un espace dédié « VIP ».
Men & Co propose aussi des parkas; des pulls en laine mérinos, coton ou cachemire; des polos et des tee-shirts; des cravates en soie colorées, unies ou à motifs originaux; des chaussettes en fil d'Ecosse; une gamme de lingerie masculine et des chaussures en cuir.
- Les formules packs sont proposées dans les Espaces VIP des deux boutiques Men & Co situées au 23 rue Louis Legrand, Paris 2ème et au 29 rue de Berri, Paris 8ème, une boutique ouverte début décembre 2005.
Communiqué

Les derniers articles MEN & CO

Une franchise masculine en développement

par Deslandes Dominique - 10 ans

Men & Co, fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin, vise 10 ouvertures en 2006. Des boutiques destinées à une clientèle hommes...

Men & Co lance sa collection Eté 2006

par - plus de 10 ans

Fabricant et distributeur parisien de prêt-à-porter qui se développe en franchise autour du concept de la " formule pack " (costume-chemise-c...

Costume trois en un

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Men & Co veut capter une clientèle active et dynamique pour qui le costume-chemise-cravate est comme une seconde peau dans la vie profess...

Informations clés

  • Crée le: 23/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent