MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Présentation d'un profil de franchisé Midas

Chargement du lecteur vidéo
Le réseau Midas, avec plus de 330 centres d'entretien automobile en France et plus de 2600 dans le monde, a une position de leader en termes de notoriété spontanée. Le franchiseur poursuit son développement par la voie de la franchise.

Intégrer le réseau Midas

La franchise Midas jouit d'une grande notoriété et d'une image à forte identité. Les franchisés pourront bénéficier de l’assistance et de l'accompagnement de vrais professionnels du métier ainsi que d'une formation initiale riche de neuf semaines et de formations permanentes personnalisées selon les besoins du franchisé et de son équipe. 

Découvrez dans cette vidéo un exemple de profil de franchisé chez Midas parmi les différents profils qui existent dans le réseau.

Vincent Lengaigne, franchisé à Orchies présente son parcours professionnel avant d'intégrer le réseau d'entretien automobile.

Interview vidéo réalisée en juin 2011.

Les autres vidéos de MIDAS

Témoignage de Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon depuis 12 ans

par Claire Kremer - 8 jours

A l'occasion de la semaine pour entreprendre en franchise organisée par la FFF, Pascal Bardoz , franchisé à Dijon, a partagé son expérience et parle de sa vie de franchisé avec Midas.

Le développement de la franchise Midas dans les régions

par Stéphanie Brassart - un mois

La franchise Midas intervient sur toutes les marques de véhicules pour les différentes opérations de maintenance et d’entretien. Avec un réseau com...

Envisager l'avenir avec confiance avec Midas

par Stéphanie Brassart - 3 mois

La franchise Midas est une enseigne d'entretien automobile. Implanté sur toute la France avec plus de 330 centres, le réseau jouit d'une grande notoriété, il est n°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. Créé il y a plus...

Informations clés

  • Crée le: 13/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent