Franchise-Me Up

Franchise conseil developpement recrutement

Activité(s) : Conseil en développement et organisation de réseaux

Présentation du cabinet Franchise me up

Chargement du lecteur vidéo
Construire un réseau de franchises requiert des compétences techniques et managériales et des moyens financiers conséquents. Il est vivement recommandé pour un futur franchiseur de faire appel à des experts, des professionnels jouissant d'une longue expérience afin de réduire les risques et d'augmenter ses chances de réussite.

La Franchise-me Up pour accélérer le recrutement de vos candidats

Vous êtes à la recherche de futurs franchisés ? Franchise-me Up vous accompagne tout au long de votre démarche. Le recrutement des franchisés est sans doute une des étapes les plus importantes pour la réussite et le développement d'un réseau de franchises. Il est primordial de sélectionner les profils qui correspondent au cahier des charges établi par l'enseigne.

Facilitez l'obtention du crédit bancaire de vos candidats

Franchise-me Up accompagne les réseaux de franchises, de commerces organisés, de commissions affiliations, de partenariats, dans leur développement, dans le montage du dossier prévisionnel et l'obtention du crédit bancaire, en les mettant en relation avec des experts à chaque étape de leur projet.

David BORGEL, Fondateur de Franchise-me Up, bénéficie d'une expérience de plus de 6 ans dans un grand réseau de franchises qui compte 2700 franchisés dans le monde, 700 en Europe et 300 en France. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours, de ses connaissances dans le domaine juridique et financier.

Interview vidéo de David BORGEL, réalisée en 2013

Informations clés

  • Crée le: 06/01/14 12:07

Les franchises qui recrutent