EPAC International

Franchise conseil developpement recrutement

Activité(s) : Conseil

Présentation du cabinet Epac International par Théodore Gitakos

Chargement du lecteur vidéo
EPAC a été créé en 1971 par le consultant en franchise Charles Séroude qui l'a cédé à Gilbert Mellinger. Le cabinet a été repris par Théodore Gitakos qui était financier pour les coopératives.  C'est un Cabinet de conseil en management et développement de franchise qui intervient en France et à l'international. Le Cabinet accompagne et conseille les franchiseurs. Il a quatre métiers clés : Le conseil, le développement, l’animation et le financement. Théodore Gitakos, repreneur d'EPAC, nous présente dans cette vidéo les activités du Cabinet.

Répondre aux besoins de la franchise et du commerce organisé

EPAC International réalise pour le compte de ses clients des DIP en 3 volumes. Le DIP (Document d’Information Précontractuelle) va contenir des données clés sur la franchise et ses dirigeants, il est livré par le franchiseur à son franchisé afin de permettre à ce dernier de prendre sa décision en toute connaissance de cause. Le Cabinet réalise également le manuel opérationnel, un outil pédagogique, interactif qui va permettre au franchiseur de transmettre son savoir-faire à son franchisé.

Les autres vidéos de EPAC International

Présentation du Cabinet conseil EPAC International

par Brassart Stéphanie - 5 ans

En France, comme dans tous les autres pays où la franchise se développe à grands pas, monter un réseau de franchises exige des compétences, des moyens financiers et humains et des connaissances juridiques, comptables et fiscales. Il...

Informations clés

  • Crée le: 25/06/14 05:20

Les franchises qui recrutent