VENIZI

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Commission Affiliation

Présentation de l'enseigne Venizi

Chargement du lecteur vidéo
Créée il y a une trentaine d’années, Venizi compte aujourd’hui 86 magasins en propre et vend plus de 500 000 articles par an. Le fondateur de l’enseigne est tombé sous le charme de Venise d’où le choix du nom de Venizi. L’enseigne se lance en franchise, sous forme d’un contrat de commission-affiliation, en 2013.

L'univers Venizi

Le réseau se développe principalement sur deux pays : la Belgique (Bruxelles, Wallonie) et la France (Paris, le nord et le sud de la France). Venizi fabrique des bijoux fantaisie en argent, en acier ou en plaqué or à des prix très accessibles allant de 20 à 150€. 
Les bijoux Venizi sont uniques et précieux. Pour offrir ou se faire plaisir, ces bijoux racontent une histoire et répondent à tous les goûts. Montres, bracelets, bagues, colliers... une gamme complète d'articles tendance est présentée aux clients.

Devenir Affilié Venizi

Le réseau se développe à hauteur d’une ouverture par mois en propre. L'affilié de l’enseigne quant à lui n’aura pas à acheter le stock, il aura simplement à le gérer ce qui présente un atout au niveau de l’investissement. En contrepartie, il va bénéficier d’une commission de 61% de son CA. 
Il va également bénéficier de plusieurs avantages tels que la notoriété de la marque, l’expérience et l’assistance du franchiseur. Très connue en Belgique,  la marque Venizi commence à s’imposer en France, elle jouit de plus de 30 ans d’expérience. L'affilié pourra compter sur l’accompagnement de la tête de réseau qui grâce à la gestion d’une centaine de magasins en propre, a su développer un savoir-faire particulier dans la création et la fabrication de bijoux fantaisie.

Interview vidéo de Marc Gignoux, Président, réalisée en 2013.

Informations clés

  • Crée le: 02/04/14 16:20

Les franchises qui recrutent