NEWTEON

Moto et cycle

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

Présentation de l'enseigne Newteon

Chargement du lecteur vidéo
200 000 vélos électriques et 80 000 scooters électriques seront commercialisés d’ici 2017 d’après le Conseil National des Professions du Cycle. La difficulté de stationnement essentiellement dans les centres villes, la hausse du prix des carburants, le souci de préserver son environnement sont autant d’éléments qui expliquent l’intérêt croissant pour les véhicules électriques en France.

Newteon : un développement rapide

Créée à Monaco en 2006, la franchise Newteon, spécialisée dans la mobilité électrique, s’est développée à travers plusieurs villes comme Nice, Antibes et Saint-Raphaël. L’enseigne répond aux nouvelles attentes des consommateurs notamment celles des jeunes, de plus en plus conscients de leur responsabilité envers l’environnement. Ce concept de mobilité propre, de mobilité électrique intéresse de nouvelles cibles. Réservé auparavant à une clientèle bien définie, l’électrique séduit désormais de plus en plus de consommateurs. 

Devenir franchisé Newteon

Grâce à la croissance du marché, la franchise Newteon a pu développer un réseau national voire même une ambition européenne. L’enseigne vend, loue et répare les scooters et véhicules électriques avec un accès sur les vélos.
Devenir franchisé de la marque permet d’investir dans un marché d’avenir et de profiter de plusieurs avantages dont le faible coût d’achat, la maturité des produits, une technologie aboutie en plus d’une réglementation favorable.

Vidéo réalisée en 2013

Informations clés

  • Crée le: 01/04/14 10:17

Les franchises qui recrutent