KARL MARC JOHN

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Présentation de l'enseigne Karl Marc John

Chargement du lecteur vidéo
Fondée par le groupe VANITEX en 1987, Karl Marc John est une enseigne de prêt-à-porter qui se développe en commission-affiliation. La marque s'adresse aux jeunes femmes et à leurs filles en leur proposant des collections à la mode, romantiques, tendance et jeunes, présentées dans des espaces raffinés et chaleureux. 

Devenir affilié Karl Marc John

Devenir affilié Karl Marc John c'est bénéficier de la notoriété d'une marque bien connue, d'un savoir-faire et d'une expérience transmis de père en fils. Le candidat va également bénéficier du pouvoir d'attractivité de la marque auprès des jeunes femmes, de son savoir-faire en matière d’agencement de magasins et de merchandising et de son accompagnement dans les différentes étapes de son projet.

L'enseigne se développe dans des magasins de premier ordre, d'une superficie de 50 à 100m², situés dans des centres commerciaux ou dans les centres-villes, dans des zones de chalandise d'environ 50 000 habitants. Le candidat aura pour investissement : L'acquisition du fonds de commerce et les frais d'agencement de son magasin. Il n'aura pas à financer son stock qui sera livré et mis en place par les équipes de l'enseigne.

Une gestion précise des approvisionnements

La commission-affiliation est essentiellement utilisée dans le secteur du prêt-à-porter. Le principal avantage est que l'affilié n’a pas à s’acquitter financièrement du stock puisque c'est le commissionnaire qui reste propriétaire de son stock. Ce dernier s'engage à reprendre les stocks d'invendus...

Pour plus d'informations sur ce ce modèle de commerce en réseau, nous vous conseillons de visionner cette vidéo :"Définition, avantages et inconvénients de la commission affiliation"

Informations clés

  • Crée le: 03/04/13 12:05

Les franchises qui recrutent