HYPERMINCEUR et EsthétiqueMinceur

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Présentation de l'enseigne

HYPER MINCEUR existe depuis 2 ans et compte 5 instituts sur Paris et RP.

Nous sommes spécialisés dans l'amincissement, l'anti cellulite, le raffermissement corporel et la relaxation. Nous proposons aussi tout ce qui concerne l'esthétique, épilations, soins du visage.

Nous nous adressons à 90 % aux femmes et 10 % aux hommes. Dans notre concept nous garantissons le résultat minceur.
Nos curistes ont un surpoids entre 1 kg et 20 kg, ont de la cellulite ou du relâchement musculaire.

Nous commercialisons tout ce qui est lié à l'amincissement ( protéines, électro stimulateur…) Nous avons notre propre crème amincissante HYPER MINCEUR.
Nous avons un site Internet très dynamique HYPERMINCEUR.COM

Nous fonctionnons sous forme de licence avec un droit d'entrée sans royalties qui permet au licencié de bénéficier de la recherche et de l'aménagement du local, du marketing de l'enseigne ( 6 campagnes publicitaires par an ), de la centrale d'achat, de la formation et du suivi commercial, de fournisseurs de l'enseigne et des partenariats.

Le dirigeant ou la dirigeante doit aimer le contact humain. A la tête d'un centre HYPER MINCEUR le dirigeant(e) deviendra le spécialiste de l'amincissement de sa ville, la référence MINCEUR. C'est un métier très enrichissant où vous avez le plaisir de faire évoluer des physiques et d'avoir la satisfaction de voir des corps mincir et des gens heureux d'avoir obtenu satisfaction.
Un centre HYPER MINCEUR réalise en moyenne 27 000 euros de chiffre d'affaire par mois pour 2 à 3 esthéticiennes et (le ou la) dirigeante.
Un institut peut être tenu par un homme ou par une femme sans expérience de l'esthétique, nous favorisons un dirigeant à tendance commerciale. Un HYPER MINCEUR fait entre 60 et 80 metres carrées de superficie.

Pour ouvrir un centre HYPER MINCEUR, il faut un apport de 30 000 euros et du dynamisme.
Communiqué de Claude RODRIGUEZ

Les derniers articles HYPERMINCEUR et EsthétiqueMinceur

Ouverture de nouveaux centres Alesia Minceur

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Le Groupe Alesia Minceur qui se développe dans le secteur du bien-être et de l'esthétique continue son développement avec l'implantation de 1...

La franchise vient d'ouvrir des unités au Maroc et en Russie

par Audrey Caudron - 5 ans

Hyperminceur est un centre dédié à l'amincissement et au raffermissement créé en 2001. Le réseau de franchises spécialisé dans la beauté* compte plus de 80 points de vente en France et à l'étranger dont notamment au Maroc. ...

Zoom sur la franchise beauté

par MARTINE MALATERRE - presque 6 ans

Hyperminceur est un centre dédié à l'amincissement et au raffermissement. Le réseau de franchises compte plus de 81 points de vente en France...

Informations clés

  • Crée le: 13/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent