VET AFFAIRES

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme Mode enfant et puériculture Chaussure Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise + dépôt vente

Présentation de la franchise Vet'Affaires: la mode à prix défiant toute concurrence

Chargement du lecteur vidéo
Le réseau Vet'Affaires se spécialise depuis 25 ans dans la vente de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille (homme, femme, enfant, bébé) à des prix compris entre 4 et 5 euros en moyenne. L'enseigne possède plus de 140 points de vente en France.

Le métier du franchisé

Le franchisé Vet'Affaires est sous contrat de commission-affiliation en dépôt vente et n'achète pas ses stocks. Le métier de l'adhérent à l'enseigne de mode est de mettre en avant et vendre les vêtements, de fidéliser ses clients, de développer son chiffre d'affaires et ses ventes.
Ces magasins de mode à petits prix s'implantent en périphérie des villes, sur des surfaces allant de 800 à 1000 m2. Les enseignes ouvrent leurs portes 7j/7.

Le profil recherché par le franchiseur

Le réseau recrute des candidats ayant des profils de gestionnaires et managers, afin d'encadrer une équipe de 6 salariés. Il est nécessaire pour postuler d'être commerçant et proche de son client.
L'enseigne de vêtement apporte son savoir-faire sur la marchandise, met à disposition un réseau d'animateurs, permet au franchisé d'avoir accès à l'école de formation dès le démarrage de son activité et propose un site intranet complet.
Une aide à la recherche du local est également apportée.
Vidéo réalisée par acfranchise.TV en 2012

Les autres vidéos de VET AFFAIRES

Un concept unique et porteur

par Stéphanie Brassart - plus de 2 ans

Vet'Affaires est une franchise de vente de vêtements, de chaussures et d'accessoires destinés aux hommes, femmes, enfants et bébés. L’enseigne compte plus de 140 franchises et 6 millions de clients en France. Grâce à sa forte notoriété, à ses 25 a...

Informations clés

  • Crée le: 07/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent