TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Présentation de la franchise Tryba Fenêtre et Porte

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Tryba, créée en 1980, est une franchise de rénovation de store et fenêtre. Basée en Alsace, Tryba est le leader de la rénovation des menuiseries extérieures en France. Il doit son succès à la notoriété de sa marque, à la qualité de ses produits et au dynamisme de son réseau.

Le métier du franchisé Tryba

L'adhérent au réseau Tryba possède un secteur d'exclusivité et exerce un métier de chef d'entreprise au sein de structures de 5 à 10 personnes en moyenne. Le franchisé est un manager et un commercial et a la main sur toute la partie technique.
Un point de vente Tryba effectue environ 600 000 € de CA la première année, entre 900 000 et 1 million de CA la deuxième année et 1.5 million de CA la troisième année.

L'accompagnement du franchiseur

Le franchiseur Tryba accompagne efficacement ses adhérents, notamment via une aide à la recherche du local, des formations solides sur le plan technique, une formation commerciale. Le franchisé bénéficie dès 30 ans d'expérience de l'enseigne Tryba et de son carnet d'adresses de poseurs. Par ailleurs, un accompagnement est fourni durant les 6 premiers mois de son activité et 15 personnes gèrent l'animation du réseau de manière régulière sur le terrain.
Consultez la fiche enseigne de la franchise Tryba.
Vidéo réalisée par AC Franchise - mars 2012

Les autres vidéos de TRYBA FENETRES ET PORTES

La franchise Tryba vue par son concessionnaire à La Roche-sur-Yon et Montaigu

par HK - 4 jours

Sébastien Brunet, concessionnaire Tryba à La Roche-sur-Yon et Montaigu, est très satisfait de l’accompagnement dont il a bénéficié et se lance d’ailleurs dans une nouvelle aventure au sein du réseau de l’enseigne avec l’ouverture d’un second magasin.

Informations clés

  • Crée le: 05/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent